>>>> je reviens du cars and Coffee (+ de 400 participants sous un beau et chaud soleil), je vous mets quelques photos par ailleurs ......
majastre a écrit :si tu n'as pas melangé les cuves c'est facile a remettre en ordre
le 2 sur la photo c'est le 1, le 4 c'est le 2, le 3 c'est le 3 et le 1 c'est le 4
Aurelia B20 a écrit :Et les cuves ne sont pas chromées je pense, mais polies, tu peux polir la dernière pour qu'elles soient toutes identiques si le cœur t'en dit !
Layosh a écrit :majastre a écrit :si tu n'as pas melangé les cuves c'est facile a remettre en ordre
le 2 sur la photo c'est le 1, le 4 c'est le 2, le 3 c'est le 3 et le 1 c'est le 4
Je serais toujours en admiration devant vos connaissances mécaniques, je fais un piètre apprentis. Pour les cuves ce doit être bon, puisque j'ai nettoyé un carbu (en totalité) par demi journée .
Merci à toi et tous ceux qui prodiguent leurs précieux conseils. Je vais être plus prudent sur l'accès à l'atelier
J'ai reçu mon colis SPRIDO ce matin, peinture carters, ils ne devraient pas tarder à revenir de chez le sableur.
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité