Sujet TRES fâcheux

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Aurelia B20

Re: Sujet TRES fâcheux

Messagepar Aurelia B20 » 07 Nov 2016, 08:52

Super ! ;)

Je suis quand même sidéré des méandres de l'Administration, on dirait que chacun prends ses petites décisions comme il veut, sans tenir compte des règles ...
C'est comme les dos d'âne sur les routes, dans mon bled quasiment aucun ne respecte les règles pour ce qui est des dimensions, hauteurs, positionnement. Dans ma rue il y en a un qui fait 18 cm de haut à l'entrée et ......... 26 cm à la sortie :shock: La norme c'est 10 cm + ou - 1 cm ! Je le passe à 5 km/h sinon je tape, je vous dis pas le nombre de gars qui y ont laissé un carter moteur :roll: Malgré de nombreuses lettres à la mairie, aucune réponse et il est toujours là depuis plusieurs années :evil:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 07 Nov 2016, 09:44

Bon ça avance bien Valentin, c'est cool tout ça, en espérant que l'administration tienne ses promesses...

@Aurelia
effectivement plein d'abus de la part des municipalités concernant les dos d'âne... à part porter plainte, difficile d'obtenir gain de cause. C'est arriver à une collègue, mais pour l'inverse : une route décroutée par les services municipaux pour réfection, pas de signalisation. leur berline lancia n'a que peu apprécié la fin du décroutage, une marche nette de 15cm. carter cassé, moteur aussi... ils ont obtenu gain de cause sur conseil des gendarmes intervenus sur les lieux, la voiture a été remboursée, mais ça a été très très long...
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Tonton

Messagepar Tonton » 07 Nov 2016, 10:06

Les dos d'âne xxl , c'est fait pour ....on sait bien que le gros de la clientèle 4x4 est citadine ... :lol: :lol:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 07 Nov 2016, 10:16

Georges Delamare a écrit :J'ai eu un K2 original entre les mains que j'ai scanné. Faudra que je le retrouve

Je l'ai retrouvé

jean marc

Messagepar jean marc » 07 Nov 2016, 13:56

Aurelia B20 a écrit :Super ! ;)

Je suis quand même sidéré des méandres de l'Administration, on dirait que chacun prends ses petites décisions comme il veut, sans tenir compte des règles ...
C'est comme les dos d'âne sur les routes, dans mon bled quasiment aucun ne respecte les règles pour ce qui est des dimensions, hauteurs, positionnement. Dans ma rue il y en a un qui fait 18 cm de haut à l'entrée et ......... 26 cm à la sortie :shock: La norme c'est 10 cm + ou - 1 cm ! Je le passe à 5 km/h sinon je tape, je vous dis pas le nombre de gars qui y ont laissé un carter moteur :roll: Malgré de nombreuses lettres à la mairie, aucune réponse et il est toujours là depuis plusieurs années :evil:

en cas de dommages et d'accident, la responsabilité du maire est engagée même si c'est une personne qui fait le con du style roue arrière pour franchir le gendarme couché et chutant, voir pire.

pour info aucun gendarme couché fait en enrobés n'est à la norme ou alors, c'est un accident :D

Relaxmax

Messagepar Relaxmax » 08 Nov 2016, 15:41

Georges Delamare a écrit :
Georges Delamare a écrit :J'ai eu un K2 original entre les mains que j'ai scanné. Faudra que je le retrouve

Je l'ai retrouvé

Je l'ai aussi en scan, d'ailleurs c'est toi qui avait du me le filer mon bon Georges :lol:

Il me faut un original, ou une repro :oops:

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 08 Nov 2016, 15:53

t'as plus qu'à en faire une repro

Relaxmax

Messagepar Relaxmax » 08 Nov 2016, 17:03

Faudrait que j'enquête avec un imprimeur.

Valentin

Messagepar Valentin » 09 Nov 2016, 11:50

Merci! En esperant que ca se concretise :) Du coup j'ai envoyé le réservoir et les caches latéraux en peinture pour fêter ça! :D

Valentin

Messagepar Valentin » 02 Aoû 2017, 06:25

Bonjour à tous,

Je reviens aux nouvelles concernant mon problème de carte grise gâgée..
Je n'ai plus ( depuis longtemps ) aucune nouvelle du vendeur ,et il s'est avéré que le gage sur la moto s'élevait à plus de 2000€... Le centre des amendes voulait bien me faire une fleur en ne me faisant payer QUE 300€, ce qui m'aurait permis de mettre la moto a mon nom..
Tout en laissant la moto gâgée , donc invendable :roll:

Je me suis donc rabattu sur une autre solution, j'ai trouvé un nouveau cadre et remonté intégralement la moto dessus.. Au final c'est peut être un mal pour un bien, j'ai une moto toute propre et j'ai pu vérifier l'intégralité de la moto, qui devrait ronronner d'ici peu et en toute légalité :)

Image

Retourner vers « Rdv au comptoir »