Manuel d'atelier du PF50R
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
...Pas tout à fait. Soit le câble est trop tendu et freine la roue, soit il ne l'est pas assez et la roue "glisse". Le soucis étant que je ne peux trouver le juste milieu! J'ai essayé différentes mâchoires plus ou moins en bon état (plutôt plus que moins) avec toujours le même résultat. J'ai également légèrement meulé l'intérieur du tambour afin de le rendre plus "accrocheur", tout nettoyé (tambour et patins) au WD40 freins ou à l'acétone sans que cela change quoique ce soit. L'axe de la roue ne bouge pas, il n'est pas trop serré et la roue est à chaque fois correctement centrée saperlipopette! Je dont understand!
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- Billy
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
D'après les photos en page 7 elle le sont déjà
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
- cbx
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
Billy a écrit :D'après les photos en page 7 elle le sont déjà
C'est pas flagrant.
Ce que je peux proposer à Cédric vu qu'on est presque voisin (45 km) : il passe me voir avec la mob un après-midi et avec un peu de chance on trouvera.
MP si besoin
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- Billy
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
c'est une très sage décision .....et je trouve que c'est la meilleur
Pas toujours évident de guérir par forum
on attend les résultats

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Re: Manuel d'atelier du PF50R
C'est pas un PF50 qui va faire la loi !!!
Et si il fait le malin je l'expédie en Belle Gique, "ils" sauront le ramener à la raison

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- Billy
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
pourquoi pas, un retour au fabricant sous garantie 

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Re: Manuel d'atelier du PF50R
'soir toutétous. Démontage de la poignée des gaz, gris-noir, puis-je la nettoyer genre, à l'essence et si oui, ré-graissage ensuite? Uniquement sur la partie "cablée" ou bien également à l'intérieur de la poignée?
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
Je désosse "le rouge", je nettoie tout, je le repeins (bon, en orange finalement, seventies au possible!), je le remonte (dans l'ordre) et si les freins ne fonctionnent toujours pas (toujours pas mis les mains sur de nouveaux câbles), je fonce chez CBX pour une "correction" de l'animal!
- cbx
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
Cédric L a écrit : si les freins ne fonctionnent toujours pas (toujours pas mis les mains sur de nouveaux câbles), je fonce chez CBX pour une "correction" de l'animal!
Quand tu veux

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