millevaches 2015
- philard
Re: millevaches 2015
300 bornes avec cette sublimation, impossible...sera dégustée avant!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
Ca va, ça va... Oui je vais m'assagir
Mais pas trop j'ai envie de "weekend ou on se caille, ou il n'y a rien a faire, a part manger, boire, discuter, observer, découvrir, faire connaissance, raconter, se remémorer, ronfler, péter, trébucher, dormir, et revenir!!!"
Et aussi de " affronter la crasse , l'odeur du feu de bois,et les histoires salaces"
Et surtout de tarte au citron meringuée

Mais pas trop j'ai envie de "weekend ou on se caille, ou il n'y a rien a faire, a part manger, boire, discuter, observer, découvrir, faire connaissance, raconter, se remémorer, ronfler, péter, trébucher, dormir, et revenir!!!"
Et aussi de " affronter la crasse , l'odeur du feu de bois,et les histoires salaces"
Et surtout de tarte au citron meringuée

- philard
Là on est d'accord...c'est la tarte au citron de Miaou qui t'intéresse!
pour le reste je n'en crois pas un seul mot: crasses, péter, ronfler,trébucher, salaces, boire... et pourtant c'est si bon une ou deux (3,4,5) fois par an 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
Grrrrrr
D'abord Domi il m'a dit qu'il aime mon côté garçon. T'avais pas vu que je suis un garçon ?
Si je me lave pas je peux sentir super mauvais aussi
D'abord Domi il m'a dit qu'il aime mon côté garçon. T'avais pas vu que je suis un garçon ?

Si je me lave pas je peux sentir super mauvais aussi

- Bidouille
miaou31 a écrit :
Bidouille:
c'était quoi déjà le nom des gâteaux![]()
![]()
A+
Steph
Sal's
Bin c'etait des p'tite bite.
J'ai essayé de retrouvé la photo du paquet

Si tu viens pas avec , pas de bière de Brie qui a eu une médaille au salon agricole .
ET toc

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Bidouille
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- philard
Toujours pas sur la liste d'inscrits
J'ai envoyé mon inscription il y a 10 jours maintenant...
j'vais p'têt avoir le 555 

- Mathieu Viollet
t'inquiète pas Philippe, ils doivent attendre d'avoir un certain nombre d'inscriptions avant de les traiter 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- philard
Me voici de retour de Provence...Pas vu beaucoup (même pas du tout) d'anciennes Honda...pourtant il a fait grand bleu toute la semaine.
Bonnes nouvelles, j'ai le N°582 aux 1000 meuh! Me voilà inscrit...peu plus reculer maintenant!
J'ai acheté une nouvelle tente et un duvet
pour très basse température. Je vais me fabriquer des manchons en "cubi de vin alu" comme j'avais pu voir sur un autre forum...il paraît que c'est assez efficace... C'était Mathieu ou Mac guib, j'sais plus...
Faut encore que je termine mes chaînes et monter un nouveau disque à l'avant, le mien est vraiment loin et est arrivé à la limite d'usure... Je l'ai déjà acheté via "Salafé" de l'autre forum.

Un Ferodo avec plaquettes Ferodo également, j'en profite pour remplacer les plaquettes arrières aussi. Yapuka
Bonnes nouvelles, j'ai le N°582 aux 1000 meuh! Me voilà inscrit...peu plus reculer maintenant!

J'ai acheté une nouvelle tente et un duvet

Un Ferodo avec plaquettes Ferodo également, j'en profite pour remplacer les plaquettes arrières aussi. Yapuka
- Bidouille
Sal's
Pour moi c'est le 579 ,
Il reste un peu plus d'un mois et j'ai toujours pas fait mon porte bagage pour la XR , ni repris le trépied
A+
Pour moi c'est le 579 ,
Il reste un peu plus d'un mois et j'ai toujours pas fait mon porte bagage pour la XR , ni repris le trépied
A+
Modifié en dernier par Bidouille le 26 Oct 2015, 14:29, modifié 1 fois.
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »