Put..... de covid !!!
- Leenane
Re: Put..... de covid !!!
Ce matin je suis allé m'occuper de ma môman de 91 ans ..... Tous les accès aux supermarchés étaient bloqués !!!!! .......
Modifié en dernier par Leenane le 31 Oct 2020, 15:47, modifié 1 fois.
- PHILBOIS
fallait garder nos anciennes numérotations minéralogiques,
là on était certain de savoir d'où venait telle ou telle voiture. Incroyable le nombre de Corses qui vivent en Normandie
là on était certain de savoir d'où venait telle ou telle voiture. Incroyable le nombre de Corses qui vivent en Normandie

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Tonton
Oui mais là , vu que les écoles restent ouvertes , je pense qu'on vas moins être envahie par les citadins .... 

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Leenane
Non, non, ici on a eu des ré-inscriptions en primaire et des maisons de vacances sont occupées depuis le mois de mars.
Faut dire qu'avec le TGV, PARIS - Vannes ou Lorient c'est dans les 3 heures seulement... Le week end les gares sont pleines.
Faut dire qu'avec le TGV, PARIS - Vannes ou Lorient c'est dans les 3 heures seulement... Le week end les gares sont pleines.
- alain2933
cbx a écrit :alain2933 a écrit : ce matin sur le bon coin quantité d'annonces nouvelles pour des motos, mais pas d'hier au soir, non, des toutes fraîches. Ils veulent vendre comment les gars ?
L'économie va prendre un coup sévère et le chômage va fortement monter; probable qu'une partie de ces vendeurs essayent d'anticiper une situation financière qui risque de devenir délicate.
Je parlais de particuliers qui, de toutes façons, ne devraient pas pouvoir voir partir leur moto puisqu'on est tous censés rester chez nous. Je trouve juste que le moment n'est pas judicieusement choisi

- Leenane
Encore que certains pourront faire des affaires en "local" puisque l'on pourra s'absenter de son domicile pour des achats(il faudra remplir judicieusement son attestation) 

Modifié en dernier par Leenane le 31 Oct 2020, 15:48, modifié 1 fois.
- cbx
alain2933 a écrit :cbx a écrit :alain2933 a écrit : ce matin sur le bon coin quantité d'annonces nouvelles pour des motos, mais pas d'hier au soir, non, des toutes fraîches. Ils veulent vendre comment les gars ?
L'économie va prendre un coup sévère et le chômage va fortement monter; probable qu'une partie de ces vendeurs essayent d'anticiper une situation financière qui risque de devenir délicate.
Je parlais de particuliers qui, de toutes façons, ne devraient pas pouvoir voir partir leur moto puisqu'on est tous censés rester chez nous. Je trouve juste que le moment n'est pas judicieusement choisi
Je parlais moi aussi de particuliers
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cbx
Layosh a écrit :Encore que certains pourront faire des affaires en "local" puisque l'on pourra s'absenter 1h00 de son domicile (il faudra remplir judicieusement son attestation)
L'attestation kivabien :

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- DIALMAX
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- alain2933
cbx a écrit :Je parlais moi aussi de particuliers
Alors j'ai pas pigé ce que tu voulais dire, parce que sincèrement, pour anticiper cette situation délicate il y a plusieurs semaines qu'on pouvait penser à un nouveau confinement, mais bon pourquoi pas

Retourner vers « Rdv au comptoir »