Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
- Georges Delamare
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Question con du Mozart de la mécanique: Le cadre n'est-il pas tordu ?
Modifié en dernier par Georges Delamare le 01 Juil 2018, 17:17, modifié 1 fois.
- Aurelia B20
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Georges Delamare a écrit :Question très con de la part de l'artiste en mécanique: le cadre ne sera-t-il pas tordu ?
Aucune trace de choc violent sur cette mob, donc je ne pense pas que le cadre soit tordu.
De toutes façons il va bien falloir le sortir ce sacré moteur ...

Patrick
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- Georges Delamare
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
pas de trace de choc mais rien ne dit que ça n'ai pas tapé quand même
- cacajou
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
C'est une histoire de fou car je me souviens ne pas avoir eu de difficultés particulières..
ce qui est sur c'est que je l'ai sorti par la droite .
Mais moi j'avais raboter la fixation haute sur place et démonté le couvercle supérieure.
De toutes les façons il faut le faire

ce qui est sur c'est que je l'ai sorti par la droite .
Mais moi j'avais raboter la fixation haute sur place et démonté le couvercle supérieure.
De toutes les façons il faut le faire
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- Tonton
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Oui , pourquoi tu n'enlèves pas le dessus 

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- Aurelia B20
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Parce que c'est le goujon qui bloque, il sera toujours là si j'enlève le couvercle, non ? 

Patrick
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- alain2933
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
T'as pas dû avoir froid...
Comme dit cacajou c'est une histoire de fou : je fais comme toi et ça passe... mais il me semble bien que je le pivote vers la droite en utilisant le creux du berceau pour faire passer le haut. C'est vrai que je ne me suis jamais trop fait le film de la manoeuvre et du coup ne voudrais pas te dire n'importe quoi. J'en sors assez souvent en plus
Pour les boîtes à air ce manque de peinture dans l'angle est d'origine et elles sont toutes un peu oxydées à cet endroit évidemment, jamais su pourquoi c'est laissé brut

Comme dit cacajou c'est une histoire de fou : je fais comme toi et ça passe... mais il me semble bien que je le pivote vers la droite en utilisant le creux du berceau pour faire passer le haut. C'est vrai que je ne me suis jamais trop fait le film de la manoeuvre et du coup ne voudrais pas te dire n'importe quoi. J'en sors assez souvent en plus

Pour les boîtes à air ce manque de peinture dans l'angle est d'origine et elles sont toutes un peu oxydées à cet endroit évidemment, jamais su pourquoi c'est laissé brut

- Georges Delamare
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Aurelia B20 a écrit :Parce que c'est le goujon qui bloque, il sera toujours là si j'enlève le couvercle, non ?
Ne peux-tu pas démonter le goujon ?
- cbx
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Pour extraire un goujon, il faut au minimum pouvoir visser deux écrous et avoir une accessibilité importante ce qui n'est pas le cas avec le bloc cylindre+culasse en place. Et c'est souvent coriace à avoir 

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Peut-être une piste


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