Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cbx

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar cbx » 10 Mai 2018, 21:20

Mais où est passé the Bidouille ???
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Bidouille

Messagepar Bidouille » 11 Mai 2018, 08:07

Sal's
Ze Bidouille est la.
Désolé pas eu trop le temps de viendre , au retour quelques soucis familiaux.
Ce que j'ai appris de ce beau et trop court week-end en votre trop courte compagnie .
Malgré que Guluc roule avec un truc qui pue qui pète et qui sent pas la savonnette est adorable et mérite la mention très bien avec les félicitations du jury pour avoir supporté tous ces fêlés du casque :D :D :D :D
Que nos amis Belges on toujours la banane .
Que les autres leurs sucent la roue ( j'ai dit la roue , rien d'autre )
Que je suis ravi d'avoir fait connaissance avec CBX et Papy Boubou sans oublié Pamela et Robert que je ne connaissait pas.
Que je remercie les " filles " du groupe pour avoir supportés nos connerie de mecs et pour le gros gros coup de main pour la cuisine ( je ne sais pas si je dois inclure Miaou31 dans le groupe des filles vu qu'il a fait aussi la cuisine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Que j'ai découvert que Lyon et sa région est bien la capitale du sucre ( vous demanderez à Aurélia pour quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Je remercie Miaou31 de nous avoir fait la FAMEUSE tarte au citron et de ne pas avoir utilisé le microlax sur Cawette :D :D :D :D :D
Je remercie Ise pour son organisation resto et ces sourires permanents.
Et un grand et gros merci à tous d'etre venu faire le déplacement et de d'avoir supporté durant 4 jours mon débit de conneries :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je posterai des photals très bientôt
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Bidouille

Messagepar Bidouille » 11 Mai 2018, 11:09

Sal's
Alors , les autres n'ont pas fait attention , mais il y avait quand même les absents
Image

Mathieu heureux sur son 2 roues de poche.
Quand Guluc est parti et que Mathieu est arrivé nous rendre visite , Cbx et moi avons cru que Guluc avait oublié un truc à la maison .
Mais non c'etait Mathieu sur son mini destrier

Image

Ce que nous avons grayouté samedi soir
Image

Notre petite escapade ou Aurélia à faillit se dissoudre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Au fait Aurélia , c'est pas la jasserie du coq Hardi :roll: :roll: :roll: :roll: . Mais la jasserie du coq noir

Image

Une autre couche pour ceux qui sont repartis trop tôt

Image

Une dernière pour la route

Image

Le week-end terminé , mais que faire des cadavres ???

Image

Image
A noter qu'ils en manques , Philard pour cause de consigne en à reprises.

J'ai fait le tour du jardin, pas de corps enterrés . Le bilan est plus que raisonnable sur un week-end de 4 jours .
Vous pouvez même revenir il en reste plein à la maison .
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Mai 2018, 12:58

:oops: :oops: :oops: Ah oui, erreur sur le Coq ! :mrgreen:

Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de cadavres, me semblait bien qu'on avait descendu beaucoup plus que ça ...... 8-)

En tout cas, encore merci pour ton accueil qui a fait 90% de la réussite de cette sortie ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 11 Mai 2018, 13:08

Bonjour Bidouille,

+1000 pour le post ci-dessus de Aurélia B . . . nous avons été sérieux et je crois pouvoir affirmer que l'on s'est bien conduit sur tous les plans . . .

Une chose m'étonne : aucune nouvelle ou photo de Paméla & Robert ? Pourtant, ils avaient envoyé une photo de leurs retour avec un burger et des frittes (pas belges) ! . . . Qui a des nouvelles les concernant ?

A+
PAPY BOUBOU

Bento
administrateur

Messagepar Bento » 12 Mai 2018, 06:23

Ben ça alors , superbes photos un vrai régal pour les yeux ... belle ambiance c'est cool les gars ...
Webmaster
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus

Robert

Messagepar Robert » 12 Mai 2018, 20:35

Salut les amis.
Désolé pour les nouvelles tardives mais on y arrive.(lundi mardi et mercredi c'était le taf) (jeudi circuit assistance sur la Lotus au fiston)(Vendredi enterrement de Sarko et Carla qui on vu le renard)(samedi escapade en PS50 :arrow: le post sur les parts list)
Donc bien rentrés après ce magnifique WE en auvergne organisé magistralement par nos amis Bidouille et Ise.
Très content de mettre une tète sur des pseudos de nos nouveaux amis.
Que de bons souvenirs c'était très chouette cacaouette et alambiqué.
Désolé de vois avoir semés avec nos 50cc la prochaine fois on roulera doucement :D
Je propose l'Alsace pour une sortie du genre en 2019 (fera beau et chaud)
Et bise de Pamela Robert's qui fète son anniv ce soir.
@+

philard

Messagepar philard » 13 Mai 2018, 06:30

Grosses Betches à Denise pour son anni-pamela-aire :-)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Leenane

Messagepar Leenane » 13 Mai 2018, 06:49

Image :P :D :lol: 8-)

Robert

Messagepar Robert » 13 Mai 2018, 08:11

Merci pour Elle. :D
Layoch bien joué comment t'as deviné ?
Image

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »