Aurelia B20 a écrit :Bonne nouvelle : ça marche !![]()
Donc ponçage à la Dremel des logements des vis de la platine et essai : nickel, ça tourne parfaitement bien![]()
Montage d'un robinet de carburant neuf sur le réservoir, montage des durites de carburant avec une connexion rapide sur la durite
et puis c'est un vrai vélo avec ce grand guidon, légère, maniable, boite de vitesse parfaite de précision et embrayage onctueux, je sens que je vais adorer cette CB350 !![]()
Bon, pour l'instant elle s'étouffe en accélération vers 6000 tours, manque d'essence je pense, je n'ai mis que 1 ou 2 litres dans le réservoir. Demain je fais le plein et nouvel essai, j'ai hâte![]()
![]()
Salut Patrick
De retour du Finistère : loupée la remise en route

J'ai eu ce pb de pétages, le ponçage de l'entrée des logements est à retenir, cela dit ne faisant jamais d'époxy les seuls démontages avaient dû suffire à parfaire les masses

Pour le grand guidon en effet il change tout et modifie le comportement de la moto à 100%, c'est spectaculaire.
Enfin j'ai eu ce pb d'étouffement aussi. Il s'agissait du raccord rapide car une fois toutes les pistes essayées, j'ai fini par le supprimer et le souci a été résolu. Attention il était peut-être juste défectueux mais du coup je n'en ai pas mis sur les autres préférant vidanger le réservoir avant démontage.