C'est parti

Samedi midi, grillade chez Jérémie
Le plus beau

Toujours le sourire, toujours la patate, généreux et courageux pour avoir osé nous inviter tous, la mayonnaise ne pouvait que prendre avec un tel moteur

Nous on sait, mais pour les absents curieux voici de droite à gauche Jean (Jeanjean31), Chris et Laurent
Jean le Doux, trop heureux d'avoir parlé moto 3 jours d'affilée
Laurent le pilier des 1000vaches et sa compagne, amoureux comme au premier jour
Jean-Mi (Draknor)
Aaaaaaah voir Dark Vador et puis mourir !!! Ce sourire, ces yeux, HEUREUX il était JeanMi
Patrick (Aurélia) et Jean-Luc (Guluc)
Patrick, enchanté de voir ou revoir les bouilles de ses fidèles du forum, et content aussi de faire rouler sa belle, de retrouver des sensations
Guluc a été bien bizuté : l'impression de le connaître déjà depuis longtemps, une intégration exemplaire
Stéphane (Miaou31) Marceline (Madame Draknor) et Georges (Jojo)
Miaou nous a fait sa fameuse tarte au citron meringuée, réputation non surfaite je n'ai jamais savouré meilleur
Marceline a transformé des légumes (

Jojo, l'autre dimension

Une autre avec Jojo, et Philard
Les deux Philippe(s ?) Philard et Boubou
Philard m'a tiré les premières larmes d'émotion, arrivé avec plein de cadeaux pour tout le monde, et une invitation pour la sortie du 21 juillet en Belgique

Boubou toujours de bonne humeur, toujours une anecdote à la bouche, si on te connaît on ne peut plus se passer de toi
Aimé et Denise (Robert et Pamela)
Deux phénomènes : une Pamela qui me taquine d'entrée, et un Robert d'une motivation impressionnante, à faire la course en Amigo avec nous autres

Corinne et Benoît, deux personnes que j'aurai un immense plaisir à revoir, Corinne enthousiaste et passionnée de moto, Benoît ancien moniteur de moto super sympa
Kawette ou Cahouette ?
Petite pause