je confirme que K1ka aime la patine, lui montrant mon comodo gauche encore neuf malgré ses 20ans d'âge, il a tout de suite percuté sur le droit bien décoloré!
cb 750 k1
-
jcl77
Re: cb 750 k1
Je viens m'incruster dans la conversation (tel un bernique sur son rocher
) Cacajou, faudrait que tu passes un de ces jours au RV de Vincennes nous montrer ton bestiau (la BM) ce sera l'occasion de se revoir, on s'était vu à Ste Geneviève des boas, pardon, bois, il y a quelques temps déjà...
je confirme que K1ka aime la patine, lui montrant mon comodo gauche encore neuf malgré ses 20ans d'âge, il a tout de suite percuté sur le droit bien décoloré!

- Georges Delamare
J'ai un comodo gauche patiné pour ceux que ça intéresse!
- cacajou
Cacajou, faudrait que tu passes un de ces jours au RV de Vincennes nous montrer ton bestiau (la BM)
Cette machine ne m'appartient pas . Je m'en occupe de temps en temps .
Et puis bien franchement, Vincennes ça ne m'attire pas beaucoup. Je n'éprouve aucun plaisir à aller vers Paris .
Je préfère aller à Cerny ou dans les vaux de Cernay le dimanche après midi ou les petites routes absentes d'appareils photos géants me permettent de décrasser mon 6 pattes.
Si ça te dis , il y a une ambiance assez sympa même avec les bikers qui ne sont pas tous des frimeurs .
Cette machine ne m'appartient pas . Je m'en occupe de temps en temps .
Et puis bien franchement, Vincennes ça ne m'attire pas beaucoup. Je n'éprouve aucun plaisir à aller vers Paris .
Je préfère aller à Cerny ou dans les vaux de Cernay le dimanche après midi ou les petites routes absentes d'appareils photos géants me permettent de décrasser mon 6 pattes.
Si ça te dis , il y a une ambiance assez sympa même avec les bikers qui ne sont pas tous des frimeurs .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
jcl77
Je retiens pour Cerny, nous allons souvent sur Melun et Fontainebleau 
- Tiger.09
et moi, et moi... moi aussi j'aimerai bien aller promener mes bielles de ce coté là de temps en temps... je n'ai que 2 pattes
et non 6
mais du coup je tiens debout
ce qui n'est pas le cas de la bestiole totem de AGIP (et qui a bien 6 pattes)
bon ok je
mais je vous accompagne quand même
Tiger
bon ok je
Tiger
- cbx
Bonsoir;
Fontainebleau, Melun ou Cerny, faites moi signe quelques jours à l'avance
Fontainebleau, Melun ou Cerny, faites moi signe quelques jours à l'avance
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- K1ka
Vi, faites signe j'ai des commodo à patiner encore un peu 
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
-
jcl77
Oups! j'avions pas vu les réponses de ses messieurs. Cacajou, CBX faudrait me laisser vos N° de tel par MP pour que je puisse vous contacter... là, mes amis sont en vacances (et peut-être vous aussi?) faut voir pour septembre...
K1ka, ça fait une trotte du nord vers le sud!

K1ka, ça fait une trotte du nord vers le sud!
- cbx
Bjr;
Il y a aussi la solution d'envoyer un MP via le forum, mais je t'envoie mes coordonnées via MP
Il y a aussi la solution d'envoyer un MP via le forum, mais je t'envoie mes coordonnées via MP
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Ise
Ahaaaaa
Je savais bien qu'il restait un sujet croustillant en attente kekpart
C'est quoi un Triton ?????????????
Mis à part le mâle de la sardine, pardon sirène
Les pots momifiés (j'adore l'expression) OK je comprends le rôle. Mais pourquoi blanc crade ? Une couleur grise ou noire ferait plus propre, et en plus le sombre attire la lumière alors tu chauffes encore plus et ... tu gagnes !!!
Enfin la bubulle vi l'air glisse dessus mais juste au niveau du milieu du guidon ça me fait rire ! Il reste plein de protubérances comme les mains, les genoux, etc alors j'ai besoin de chiffres cette fois (des stats en bonne et due forme : échantillon d'au moins 1000 cafra, avec et sans bulle, et résultats des courses
), pas convaincue l'Ise 
Je savais bien qu'il restait un sujet croustillant en attente kekpart
C'est quoi un Triton ?????????????
Les pots momifiés (j'adore l'expression) OK je comprends le rôle. Mais pourquoi blanc crade ? Une couleur grise ou noire ferait plus propre, et en plus le sombre attire la lumière alors tu chauffes encore plus et ... tu gagnes !!!
Enfin la bubulle vi l'air glisse dessus mais juste au niveau du milieu du guidon ça me fait rire ! Il reste plein de protubérances comme les mains, les genoux, etc alors j'ai besoin de chiffres cette fois (des stats en bonne et due forme : échantillon d'au moins 1000 cafra, avec et sans bulle, et résultats des courses
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »