Sujet TRES fâcheux

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Valentin

Re: Sujet TRES fâcheux

Messagepar Valentin » 25 Oct 2016, 12:39

A la demande du gars que j'ai eu au téléphone, j'ai envoyé un mail au service en demandant une confirmation que le gage de la moto ai été lève, et quel serait la solution afin de régler le problème... Je pense effectivement que je vais me déplacer en espérant tomber sur quelqu'un de concilient.
Je vous tiendrais au courant quand j'aurais reçu une réponse à mon mail ( si j'en reçoit une.. )

Ise

Messagepar Ise » 25 Oct 2016, 13:17

Parfait :D

Je sais un peu comment ça se passe dans l'administration française...
Je reçois des plaintes pour des trucs bizarres parfois, et je conseille-recommande un ECRIT ;)
En effet il y a des cheffaillons qui font fi des règles et s'inventent le pouvoir de faire plier tout un chacun... Les sous-fifres ne leur suffisent pas ils leur faut aussi des usagers : le pouvoir est une maladie qui exige beaucoup de sacrifices :mrgreen:

Sauf que si demande écrite, kk1 y met le nez. Et si on voit que ce n'est pas normal, on remet tout en ordre, CQFD 8-)

La vitesse de réponse dépend de la bonne volonté de certains (si le cheffaillon est coincé il fera traîner :lol: ) et du temps (oui on est débordé de demandes, et on doit y répondre dans les règles de l'art :roll: )

Bonne chance !
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 25 Oct 2016, 13:34

Après en dernier ressort... je dis bien en dernier ressort... il te reste la solution d'enlever le vieux afin de le séquestrer dans ta cave... pour le faire plier... (second degré) :mrgreen: :mrgreen:

cbx

Messagepar cbx » 25 Oct 2016, 14:25

Aurelia B20 a écrit :Si la moto n'est plus gagée et que l'administration fait de l'abus de pouvoir en la bloquant pour des amendes qui n'ont rien à voir avec cette moto, tu devrais demander conseil à un avocat ! :roll:

Le fisc à quasiment "les pouvoirs absolus", bon courage pour s'y attaquer frontalement :cry:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 25 Oct 2016, 14:40

[/quote] Le fisc à quasiment "les pouvoirs absolus", bon courage pour s'y attaquer frontalement :cry:[/quote]

Complètement d'accord avec toi CBX : Le trésor Public a le pas sur tout... L'abus de pouvoir donc n'existe pas.
Et qu'il bloque tous les véhicules pour les PV de la voiture pas payés ne me surprend pas du tout...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 25 Oct 2016, 16:06, modifié 1 fois.

cbx

Messagepar cbx » 25 Oct 2016, 14:48

Faudrait regarder si il n'y a pas prescription sur ce genre de pb
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

cacajou

Messagepar cacajou » 25 Oct 2016, 14:50

Reste à savoir si ce monsieur n'a pas les moyens de payer ou si il le fait par orgueil .
En tous les cas il doit avoir une gestion bancaire compliquée, sinon l'état lui aurait fait une saisie.
J'ai un ami qui est dans le même cas , en plus grave . Il doit une somme astronomique.
Ça n'a pas empêché l'état de se servir sur son RSA
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 25 Oct 2016, 15:11

Dans les transactions de véhicules la confiance ça n'existe pas... Tu mets le pognon ou le chèque certifié sur la table avec ta pièce d'identité valide et l'autre fait la même chose : carte grise, non-gage, acte de vente, et pièce d'identité valide aussi et lui peut en plus appeler ta banque pour se renseigner pour le chèque certifié... Fait comme ça t'es plus tranquille et ça évite les mauvaises surprises.

Valentin

Messagepar Valentin » 25 Oct 2016, 15:50

Je suis conscient qu'il y a bien pire que ma situation .. Et je vous garantie que ça m'à vacciné pour les prochaines transactions :D
Je tenterais d'aller voir tout de même le service des amendes, sait-on jamais!
Concernant les prescriptions, d'après ce que j'ai compris il y a prescription sur les amendes du 500, elles sont annulées mais toujours inscrites :?
Je ne suis pas pres de rouler sur ma belle :cry:

Tonton

Messagepar Tonton » 25 Oct 2016, 16:14

Le chinois à dit qu'il était en train de simplifier l'administration :lol: :lol:
Sinon t'attends mai 2017 , y'auras p'tet la " grâce présidentielle " :mrgreen:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Retourner vers « Rdv au comptoir »