Redemarrage CB 550 :)
- Aurelia B20
Re: Redemarrage CB 550 :)
+ 1 avec cacajou, c'est très efficace 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mathieu Viollet
+1. et tu ajoutes une paire de bobines prévues pour un allumage électronique, et là c'est nickel (elles chauffent moins et meilleure étincelle) celles de 750 GSXR des années 93 (à peu près) vont très bien. on peu les monter avec les pattes d'origine, il y en a juste une à retourner par rapport à l'origine, celle de devant de mémoire)
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Gege33
Moi je me tâte, on m'a conseillé de garder les vis platinées et d'investir dans une lampe strobo.
CB450K0 CB550F1 (en cours)
- cacajou
Il y a des masos 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Mathieu Viollet
+1, vue la différence de prix entre un plateau de rupteurs et un allumage Dyna, franchement pour la tranquillité, faut pas se casser la nénette 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
Bon j'ai avancé 
En fait j'avais un anti parasite HS, donc echange entre cylindre 1 et 2 ( sachant que c'est le 2 qui ne démarrait pas )
Sans l'antiparasite meme a plus de 2 cm de la culasse j'ai l'etincelle !
Du cou le cylindre 1 ne demarre pas ( pas d'anti parasitre d'avance
! ) , mais chose bizarre, apres l'avoir redemarrée j'avais uniquement les 3 et 4 qui tournaient, lorsque j'ai mis la moto droite, le 2 c'est mis a ronronner parfaitement 
Comment un cylindre peut fonctionner moto droite et non sur la bequille latérale ?bulle d'air dans la cuve ? hauteur de flotteur ? bref je commande anti parasites neuf ainsi que les fils et revois ensuite

En fait j'avais un anti parasite HS, donc echange entre cylindre 1 et 2 ( sachant que c'est le 2 qui ne démarrait pas )
Sans l'antiparasite meme a plus de 2 cm de la culasse j'ai l'etincelle !
Du cou le cylindre 1 ne demarre pas ( pas d'anti parasitre d'avance

Comment un cylindre peut fonctionner moto droite et non sur la bequille latérale ?bulle d'air dans la cuve ? hauteur de flotteur ? bref je commande anti parasites neuf ainsi que les fils et revois ensuite
- cbx
Ptitbonhomme52 a écrit : Comment un cylindre peut fonctionner moto droite et non sur la béquille latérale ?bulle d'air dans la cuve ? hauteur de flotteur ?
Bjr;
Une bulle d'air dans la cuve n'aura aucun effet puisqu'elle remontera tranquillement au dessus du niveau d'essence.
Par contre, sur latérale, un flotteur peut mal coulisser sur son axe ou se coincer en touchant le bord interne de la cuve.
A voir de près
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Bon j avance. J ai pu m y pencher une heure:
Les 4 cylindres démarrent, a froid elle tourne bien,tien le ralenti (même si on entend clairement que la synchro est a faire) .
Par contre a chaud elle coupe et ne redémarre. Plus......
Je pense préciser sur les bobines
Les 4 cylindres démarrent, a froid elle tourne bien,tien le ralenti (même si on entend clairement que la synchro est a faire) .
Par contre a chaud elle coupe et ne redémarre. Plus......
Je pense préciser sur les bobines

- cacajou
Salut
Bon alors là , attention à l'erreur très très courante de l'inversion de la commande de starter.
Bon alors là , attention à l'erreur très très courante de l'inversion de la commande de starter.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
A froid elle ne démarre pas si la commande n est pas tiree. Et ne démarre pas a chaud commande tirée...
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 550 Four »