bonjour, je n'ai pas vu quelle date avez-vous retenu pour cette sortie. car selon le cas je me joindrais bien à vous, étant à Labarthe sur Lèze, je ne suis pas loin du parcours. avec la 250 ce sera bien.
C'est vrai que si on regarde le ciel aujourd'hui, c'est cauchemardesque MAIS les prévisions pour demain sont radicalement différentes alors pour une fois je vais faire confiance à nos météorologues nationaux et me dire qu'ils vont avoir raison en nous prévoyant soleil
@Jeanjean: si tu veux te joindre à nous c'est avec grand plaisir. C'est demain matin. On passera par Gramont/Balma; Blagnac; Portet s/Garonne....direction le Volvestre. Si ça t'interresse joins moi vite par MP.
J'ai dû consulter 10 fois la météo aujourd'hui pour être certain que les prévisions de beau temps du week end se confirmaient et que je ne rêvais pas ! Ça a l'air d'être le cas. Si on a cette chance ce sera du bol car à partir de lundi c'est flotte flotte et flotte. Donc les copains rendez vous 10h demain samedi pour démarrer ce périple. On raccrochera 2 motards en cours d'itinéraire et vogue la galère jusque dans l'Ariège chère à Tiger
Petit ouragan, petit ouragan... tu vas être gâté Mathieu, nos alertes orange c'est une aimable plaisanterie à côté de l'alerte violette, je savais même pas que ça existait
Un petit cyclone de catégorie 1 L'île de Basse Terre où nous nous trouvons a été épargnée, du vent mais pas de dégâts, des fortes pluies a venir a partir de cet apres midi. Actuellement (12h45) c'est le calme plat, j'ai pu cueillir des cocos et des avocats dans le jardin. On a tout préparé pour un eventuel confinement, en espérant que ce soit pour rien Sur grande terre par contre les vents sont violents, et il y a eu quelques inondations.