Leboncoin
- alain2933
Re: Leboncoin
C'est une très belle moto et il avait en même temps à la vente une superbe k2 en état exceptionnel. Mais j'ai eu des soucis pour une housse avec ce vendeur qui est un pro et qui a manqué de sincérité. 

- PHILBOIS
@ Dominique
rien à ajouter à ton commentaire, tu as cité à mon avis, les 4 motos qui ont redonné l'envie d'en refaire dans les années 66
quand je pense que j'ai eu l'occasion de les voir toutes les 4 neuves réunies dans un magasin, aux cotés de vélos
l'époque bénie où les petits concessionnaires nous laissaient traîner dans leurs pattes, sachant pertinemment qu'on ne pouvait pas se les offrir, on encombrait leurs magasins, cependant ils répondaient à nos questions puériles, (enfin avec le recul je crois qu'elles étaient puériles) Dieu qu'ils étaient sympas
Concernant les clignos, Dialmax doit avoir raison. Mon frère en avait acheté une, avec le démarreur électrique, qu'il avait équipé d'un carénage, et qu'un copain avait écrasé contre un camion
et maintenant, j'ai un doute, je me souviens bien voir les clignotants sur le S90 de son copain, mais ne plus me rappeler des clignotants sur la sienne. une chose certaine, et faudrait que je retrouve les photos, devant chez mes parents, la 450 de Didier le S90 de Jean Marie la 125 de mon Frère et le C321 d'Alain étaient souvent garés, et le seul qui portait un casque était celui qui avait la plus petite machine 

rien à ajouter à ton commentaire, tu as cité à mon avis, les 4 motos qui ont redonné l'envie d'en refaire dans les années 66
quand je pense que j'ai eu l'occasion de les voir toutes les 4 neuves réunies dans un magasin, aux cotés de vélos

l'époque bénie où les petits concessionnaires nous laissaient traîner dans leurs pattes, sachant pertinemment qu'on ne pouvait pas se les offrir, on encombrait leurs magasins, cependant ils répondaient à nos questions puériles, (enfin avec le recul je crois qu'elles étaient puériles) Dieu qu'ils étaient sympas

Concernant les clignos, Dialmax doit avoir raison. Mon frère en avait acheté une, avec le démarreur électrique, qu'il avait équipé d'un carénage, et qu'un copain avait écrasé contre un camion

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Dominique
On pourrait compléter avec la CB72 dans cette livrée "Black/silver".
Ce n'est pas la plus connue de la famille mais elle est très homogène et tout aussi belle

Ebbro en a fait une reproduction au 1/10 très réussie mais hélas devenue quasiment introuvable
Ce n'est pas la plus connue de la famille mais elle est très homogène et tout aussi belle

Ebbro en a fait une reproduction au 1/10 très réussie mais hélas devenue quasiment introuvable

- PHILBOIS
250 EUROS tant qu'il il y a de la vie, il y a de l'espoir
https://www.leboncoin.fr/motos/1861333278.htm?ac=4051296304

https://www.leboncoin.fr/motos/1861333278.htm?ac=4051296304

- Aurelia B20
Une épave aussi délabrée que son orthographe ....

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- PHILBOIS
Aurelia B20 a écrit :Une épave aussi délabrée que son orthographe ....![]()
![]()
![]()
an plusse sa rang pas la lequeture fassile

- DIALMAX
Y a can maime 1 gidon bautelin du moulain multi pausicion .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
ah c est plus fort que vous , faut que vous vous moquiez !! 

l intuition est la vigie de la raison .
- Aurelia B20
C'est vrai, mais admets quand même que là, ce ne sont pas seulement des lacunes en orthographe mais un manque évident de considération pour les éventuels acheteurs ...
Déjà sa ruine rouillée et sans papiers de K5 ne présente pas grand intérêt, surtout pour 250 balles, mais là ça ne donne vraiment pas envie de le contacter ...

Déjà sa ruine rouillée et sans papiers de K5 ne présente pas grand intérêt, surtout pour 250 balles, mais là ça ne donne vraiment pas envie de le contacter ...

Patrick
- PHILBOIS
Aurelia B20 a écrit :C'est vrai, mais admets quand même que là, ce ne sont pas seulement des lacunes en orthographe mais un manque évident de considération pour les éventuels acheteurs ...![]()
![]()
![]()
Déjà sa ruine rouillée et sans papiers de K5 ne présente pas grand intérêt, surtout pour 250 balles, mais là ça ne donne vraiment pas envie de le contacter ...![]()
et oui, sans porter de jugement, l'orthographe peut être une indication, un jour j'ai contacté le vendeur de mon premier C320, à l'orthographe un peu approximative, comme j'avais fait pas mal de kms pour le récupérer, sur place, je me suis retrouvé sur un terrain de gens du voyage

Retourner vers « Les petites annonces du web »