Mondialen a écrit :Effectivement on dirait que les chanfreins ne sont pas alignés sur la 2 ?
C'est un effet d'optique et les vis ne sont pas serrées; et si on ajoute l'éclairage artificiel ça augmente le contraste, je referais une photo au jour demain ....
J'ai compté le nombre de billes polystyrène, c'est bon ça correspond bien a des coussinets verts Oui cette photo est rassurante sur l'assemblage bielle/chapeau. Ne pas oublier de refaire le contrôle au plastigage avant remontage définitif.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
Re-merci les gars, j'ai lu sur un ancien post que les encoches devaient être vers l'avant, vous confirmez ? je vais remonter les bielles sur le vilo ce week end .... la semaine prochaine nouveau chapitre, et si je me rappelle mes lectures: - vérification de la chaine primaire (d'après l'ancien proprio elle a été changée !?) - remontage de la pompe à huile qui a été nettoyée et qui baigne son son pot d'huile depuis 3 ans !!
Ce qui serait bien ce serait de fermer le bas moteur pour Noël .... et suite après les fêtes.
LAYOSH je ne viens que de temps en temps sur ton post mais j'admire ton boulot et les conseils qui te sont donnés. bravo ! Moi comme toi, je suis à la lettre les conseils de tous pour faire au mieux et comme toi je rencontre des difficultés régulièrement sur ma K1 mais j'arrive enfin au bout et elle devrait pouvoir rouler pour le printemps ! On pourra alors se retrouver car je crois que tu n'es pas loin ! A +
Effectivement, il faudra se contacter en temps et en heure pour faire se rencontrer nos belles et puis faire connaissance, ce sera avec grand plaisir... Merci aussi pour tes encouragements et ceux de nos amis ça réchauffe le cœur. Voilà ou j'en suis ce matin:
et comme je le disais hier soir: la semaine prochaine nouveau chapitre, et si je me rappelle mes lectures: - vérification de la chaine primaire (d'après l'ancien proprio elle a été changée !?) - remontage de la pompe à huile qui a été nettoyée et qui baigne son son pot d'huile depuis 3 ans !! - une fermeture à blanc pour vérifier le passage des vitesses - un léger filet sur le pourtour - fermeture finale au bon couple