Des fous en Auvergne
- Bidouille
Re: Des fous en Auvergne
Sal's
Bin mon Cacajou j'en suis tous triste que tu ne puisse pas viendre.
Dans un sens , on ne pourra pas te qualifié de "fou" vu que tu ne peux malheureusement pas etre des notre
Bin mon Cacajou j'en suis tous triste que tu ne puisse pas viendre.
Dans un sens , on ne pourra pas te qualifié de "fou" vu que tu ne peux malheureusement pas etre des notre
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Bidouille
Sal's
Deto.
Zetes pas nombreux de la RP
Il y a Tigrou que j'ai oublié
Et M; Ncbx en personne.
Donc si je n'oublie pu personne cela fait 3 avec toi .
A+
Deto.
Zetes pas nombreux de la RP
Il y a Tigrou que j'ai oublié

Et M; Ncbx en personne.
Donc si je n'oublie pu personne cela fait 3 avec toi .
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Deto vilare
Je vais peut être ouvrir un post spécifique "Départ Région Parisienne" pour l'Auvergne"
Sinon, je peux rouler tout seul, c'est tranquile aussi.
Je pourrais te laisser mes affaires dans la semaine d'avant ? Je compte planter la tente dans ton jardin.
Sinon, je peux rouler tout seul, c'est tranquile aussi.
Je pourrais te laisser mes affaires dans la semaine d'avant ? Je compte planter la tente dans ton jardin.
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer
Triumph TR3 - Solex 2200
- Ise
3 pages
... pour apprendre que pas de Cacajou
Mince alors c'est nul ça
J'espère que le vent va tourner
Moi qui voulais faire dans la discrétion pour mon cher Dark Vador, c'était compter sans les trompettes de MonParrain
Merci Phil, toujours généreux et fonceur, au moins notre JeanMi n'aura pas le manque de monture comme excuse, donc il sera là
Et Tigrou ? Ce silence ne lui ressemble pas. Ou alors il s'essaie à une nouvelle stratégie ? Il a un coach anti pub et intox, plutôt pro suspense et effet de surprise
Et Mathieu ? J'espère que c'est simplement une question de peaufinage des horaires
Les bonnes nouvelles : un Deto
Il paraît qu'il a souvent des "imprévus" de dernière minute, alors pas sûr qu'on le voie en définitive
mais il nous anime le comptoir, y a pas à dire
Un couple de plus

... pour apprendre que pas de Cacajou

Moi qui voulais faire dans la discrétion pour mon cher Dark Vador, c'était compter sans les trompettes de MonParrain

Et Tigrou ? Ce silence ne lui ressemble pas. Ou alors il s'essaie à une nouvelle stratégie ? Il a un coach anti pub et intox, plutôt pro suspense et effet de surprise

Et Mathieu ? J'espère que c'est simplement une question de peaufinage des horaires

Les bonnes nouvelles : un Deto

Un couple de plus

- Mathieu Viollet
Hello
je suis effectivement un peu "absent" en ce moment, je n'ai pas encore eu le temps de me poser avec Madame pour voir quand on arrivait, désolé. mais en tous les cas nous nous ferons discrets et on devrait être relativement autonomes. il faut que je vois s'il y a de la place au camping pour poser la caravane Rapido histoire de ne pas encombrer le jardin de Bidouille
je suis effectivement un peu "absent" en ce moment, je n'ai pas encore eu le temps de me poser avec Madame pour voir quand on arrivait, désolé. mais en tous les cas nous nous ferons discrets et on devrait être relativement autonomes. il faut que je vois s'il y a de la place au camping pour poser la caravane Rapido histoire de ne pas encombrer le jardin de Bidouille

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Bidouille
Mathieu Viollet a écrit :Hello
Sal's
Au pire il y a un grand parking ( pas en face de l'église ) a quelque metres de la maison .
Si tu ne stationne pas comme un gitant ça devrait le faire.
A+
- Mathieu Viollet
oups
la rapido dépliée fait quand même 12m² au sol, ça dépend surtout aussi de l'environnement, si beaucoup de monde ou pas autour, si ombre ou pas (il commencera à faire chaud j'imagine)

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Aurelia B20
Mathieu Viollet a écrit :(il commencera à faire chaud j'imagine)
On espère en tout cas, après un début de printemps pourri !
Mais Viverols est quand même à presque 1000 mètres d'altitude, les nuits sont fraiches !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Ise
Ah ouiiiii la caravane d'époque 

-
Salut à tous !
Petit nouveau sur le forum, 64 balais quand même, et ravi de dégourdir les bielles de mon 450 CL en votre compagnie.
Si certains d’entre vous recherchent un hébergement sachez que j’ai réservé à Viverols un airbnb qui dispose de 3 chambres. Bon, une seule salle de bains, on s’arrangera.
Petit nouveau sur le forum, 64 balais quand même, et ravi de dégourdir les bielles de mon 450 CL en votre compagnie.
Si certains d’entre vous recherchent un hébergement sachez que j’ai réservé à Viverols un airbnb qui dispose de 3 chambres. Bon, une seule salle de bains, on s’arrangera.
Jean-Luc
CL 450 K3, H2 1972
CL 450 K3, H2 1972
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »