Un immense MERCI Alain : je le pensais mais n'osais le dire
Et puis je croyais que l'attirance vers la lumière et les couleurs allait être considéré comme exclusivement féminin
J'adore la rouille et le cuir rapé, mais pas assez connaisseuse pour distinguer ces raretés l'une de l'autre... Alors cette jaune et brillante Quand en plus j'ai vu écrit Honda je me suis archi permis de craquer A peine rentrée j'ai regardé sur LBC les annonces de motos Honda gros cubes Parce qu'évidemment ils m'ont tous chambrée après mon essai : tu vas passer aux gros cubes, depuis le temps qu'on te le dit... Heureusement on est lundi les chats sont gris on atterrit
Elle a une belle histoire cette moto, je vous la raconte ?
A ma question "tu l'as eue quand comment combien ?" il a répondu
- Elle n'est pas à moi elle est à ma femme je viens de la lui acheter mais elle ne le sait pas Elle s'est fait mal à un orteil alors j'attends qu'elle soit guérie en la cachant dans mon deuxième garage Et bientôt je les présenterai l'une à l'autre... Ca la motivera pour passer le permis gros cubes
- Ouaw tu es génial elle a de la chance de t'avoir ta femme c'est pas tous les hommes qui sont aussi gentils
- Je ne suis pas gentil, je fais ce qu'il faut pour l'amener à faire de la moto avec moi ! J'ai fait pareil pour la 125 je la lui ai achetée, puis elle a fait la journée de formation Cet été on a roulé dans les virages du Luberon mais on a dû amener les bestioles sur une remorque. Bientôt on fera tout à moto !
(Ben moi je veux bien un mari méchant comme ça )
Et maintenant comment il l'a eue... C'est beau aussi
Il était en alerte sur LBC depuis plusieurs mois Quand il l'a vue il a téléphoné aussitôt, et re-aussitôt il est allé la chercher avec sa remorque (le vendeur a reçu plein d'appels pendant qu'il roulait ) Le vendeur vient de la refaire à fond, pour sa petite-fille. Mais elle n'en a pas voulu : elle a préféré une neuve, une Mash Un peu déçu le monsieur, puis finalement disant que c'est une bonne chose car il n'en aurait pas fait autant pour chacun de ses petits-enfants Elle a été vendue 3000€. J'en ai vu deux sur LBC hier soir, à 3500...
Cette moto a été refaite avec amour pour une jeune fille, achetée par amour pour une motarde, elle est jaune brillante et belle : normal qu'elle me plaise
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Vrai qu'elle est belle cette jaune... Mais.... Je te vois bien sur un pétochon plus vieux... Plus facile à mécaniquer, plus léger, quelques uns sont très performant et puis le regard des autres sur une gente dame comme toi qui pilote une vieille pétoire. En Belgique,il y en a de plus en plus et à mon Arbre à Cames pas moins de 3 femmes pilotes montaient des avant-guerres... Perso, je pense que tu devrais te diriger dans cette voie maintenant que tu te débrouilles plus que mieux en mécanique et restauration...On trouve encore pas mal de plus ou moins vieilles bécanes en France à des prix très démocratiques... A réfléchir Ise Bonne route.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Ralala j'en ai rêvé et j'en rêve encore, mais il faut repasser le code
Et puis la pratique, après, je sens que ça va m'énerver : je sais déjà conduire, enfin je me débrouille, alors s'il faut ré-apprendre différemment... Pour ce que j'ai lu-vu le permis moto aujourd'hui ce n'est plus comme dans les 70s. Présentez-moi celui qui me dira "viens boire un verre au café du coin et je te le signe"
MonTonton ça m'étonne ce que tu me dis là... Quand j'ai cherché des infos sur les 400 je suis tombée sur ton fil, avec la photo de TaRose, et j'ai eu l'impression que les 400 c'était plutôt super En plus, lors de la balade à Josette, il y avait une Cathie sur une vieille moto mais je l'ai prise pour un homme, déguisée comme elle l'était... Pas envie de porter des peaux de bête Et puis aussi j'ai lu que les Honda sont les meilleures motos du monde car elles ne tombent jamais en panne et ne fuient pas (sauf les miennes )
En conclusion ce n'est pas pour demain...
Patrice m'a envoyé ces photos souvenirs
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous