Put..... de covid !!!

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
PHILBOIS

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar PHILBOIS » 24 Oct 2020, 08:14

trop content pour toi Nono que tu n'as plus rien 8-) 8-)
moi aussi paumé en pleine campagne vaut mieux être seul que mal accompagné
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 24 Oct 2020, 09:27

Merci à tous pour vos messages de soutien, je suis d'autant plus énervé que ma femme et moi faisons hyper attention depuis le 15 mars, elle ne quitte jamais son masque et se lave les mains 20 fois par jour, et moi j'évite de sortir de la maison et de voir du monde, jamais sans masque. On ne sait pas où elle l'a attrapé, ça peut être au contacts de ses patients, au resto à Paris, dans le métro ou le TGV, on ne saura jamais ... :roll:

Pour réponde à jojo63, aucun traitement pour l'instant, juste Doliprane pour combattre la fièvre, en accord avec mon médecin je dois le prévenir si la fièvre ne baisse pas ou si je devais avoir des difficultés respiratoires ...

Ça va mieux ce matin, un petit 38°, moins de toux, hier aura été la pire journée entre 39 et 39.5 et un état de fatigue intense, j'ai dormi quasiment toute l’après-midi. Ma femme s'est remise beaucoup plus vite, elle a retrouvé un état quasi normal ! 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 24 Oct 2020, 09:31

ouf 8-) 8-) t'es sur la bonne voie ;)
il a quand même l'air moins virulent ce conar de virus en tout cas, tu as eu les mêmes symptômes qu'avait eu mon copain
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Nono84

Messagepar Nono84 » 24 Oct 2020, 10:15

Oui, au chaud et doliprane ... et attendre. Bien souvent ça s'arrête là heureusement.
Comme ta femme va mieux, elle pourra te cajoler !!!! ;)

cacajou

Messagepar cacajou » 24 Oct 2020, 10:17

Je n'ai pas encore , ni mon épouse , été touché par ce virus , mais il nous a déjà fait du mal
Ma belle mère en est partie en Avril
Mon beau frère âgé de 66 ans alors qu'il vivait au fin fond de la Creuse
Et dernièrement la sœur de ma voisine en Ehpad
Ce qui m'énerve un brin c'est ce flot d'informations par des soit disant grand professeurs , qui n'en savent pas plus que nous de ce nouveau virus , lancer des affirmations qui se veulent contradictoires au fil des mois .
Moi je ne suis ni grand professeur ni très intelligent , mais je sais une chose .
Quand on est face à un virus méconnu et dévastateur on enfonce le clou , et dire que toutes les tranches d'âge sont vulnérables , qu'il est partout , dedans et dehors , sur tous les objets et à chaque instant .
C'était mon coup de gueule
Sortez couvert mes amis
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 24 Oct 2020, 10:22

Ca rassure que tu remonte la pente rapidement, mais est-ce nécessaire que je me positionne à 1 mètre de l'ordi, c'est fatigant et difficile de cliquer sur les touches avec baguettes, avec un masque, une vieille visière que j'avais gardé des années 50, que je le nettoie toutes les 1/2 heures au gel hydroalcoolique, dés fois je suis affolé je vois un virus naviguer sur l'écran, je pulvérise un coup de bombe antimoustiques, mais non c'est le truc de la souris !
Je vais devenir complètement fêlé, j'ai rien à craindre ? C'est déjà fait ?
Je suis rassuré M.Audiard disait : bienheureux les fêlés ils laissent passer la lumière !

Allez, ménagez vous tous, gardez vous à droite, gardez vous à gauche, partout finalement !!!!

Aie, cacajou , vous avez sacrément donné, je viens juste de lire avant de faire envoyer .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Tonton

Messagepar Tonton » 24 Oct 2020, 10:56

Nono84 a écrit :Oui, au chaud et doliprane ... et attendre. Bien souvent ça s'arrête là heureusement.
Comme ta femme va mieux, elle pourra te cajoler !!!! ;)

Pour détendre ...Nono s'en est remis , mais apparemment toujours alité ;) !
Une reflexion qui n'engage que môa ...dans un peu plus d'une semaine c'est les elections aux USA , je prends le pari qu'un vaccin vas sortir de par la bas :roll: :mrgreen: !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

majastre

Messagepar majastre » 24 Oct 2020, 14:49

un truc que je vous conseille j'ai acheté au debut de l'année un oxymetre ça permet de mesurer le taux d'oxygene dans le sang tu le mets au bout du doigt avec ça on peut detecter une insuffisance respiratoire mêm si on ne la ressent pas faut etre au dessus de 95% ça vaut moins de 20€ pour ce prix la pas la peine de s'en priver https://www.amazon.fr/Perfusion-fr%C3%A ... 82&sr=8-13
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

majastre

Messagepar majastre » 24 Oct 2020, 14:50

si tu es en dessous de 95 u certain temps allo le 15

majastre

Messagepar majastre » 24 Oct 2020, 14:53

en plus si vous etes du groupe sanguin O il y a moins de chances de faire une forme grave ... mais bon vu que nos toubib sont tellement sûrs d'eux... :roll:

Retourner vers « Rdv au comptoir »