Si effectivement un gros poc, mal placé, se voyait côté droit à hauteur du guidon (ce qui laissait augurer une belle chute, d'autres surprises allaient apparaitre. (le traitement intérieur Restom a été fait dès que j'ai fait l'acquisition de la bécane)

> côté gauche, un autre poc en plein dans le flanc

Pour commencer, il y avait, au moins, 3 couches de "merde" en plus du noir
Pour rattraper, ce joli "trou", mon ami Jean Christophe, un chti gars du nord expatrié près de chez moi pour les beaux yeux d'une bretonne a travaillé au tire clou !!! travail d'orfèvre !

autre découverte après mise à nue:

Entre temps, mon ami Didier de Valenciennes, m'a fait parvenir son résé. Celui-ci, qui est en état d'origine va me servir de modèle pour la couleur "Planet blue metallic" et pour la pose des bandes latérales.....

Retour dans mon atelier pour les finitions: un peu de mastic, du ponçage et de l'apprêt ...... mes soirées étaient bien occupées après le bureau:

Renvoi du résé chez JC pour la peinture et le verni..... et retour à la maison pour la finition.... Donc par une belle journée ensoleillée du mois de juin, direction la terrasse pour la phase finale (les bandes viennent d'Allemagne et les baguettes de GB)

Encore un grand merci à Didier pour le prêt de son résé, sans lui il eut été difficile d'arriver à ce résultat.
.... à suivre .....