Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
- cbx
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Le kick qui touche sur le pot au passage ou qui tape fort sur la barre de repose-pieds en fin de course ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ben oui je suis sérieuse, tu t'y habitueras
Je me trompe peut-être encore Mon Ncbx... Mais pour te répondre
- aucun contact avec le pot : ça craque en bout de course
- ni avec le repose-pieds puisque je ne l'ai pas fixé
J'ai l'impression que c'est le ressort (décidément les ressorts et moi
) qui ripe, ou qui coince puis se débloque... Mon imagination ?
On verra si ça me le refait après graissage

Je me trompe peut-être encore Mon Ncbx... Mais pour te répondre
- aucun contact avec le pot : ça craque en bout de course
- ni avec le repose-pieds puisque je ne l'ai pas fixé
J'ai l'impression que c'est le ressort (décidément les ressorts et moi

On verra si ça me le refait après graissage

- cbx
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ach !!
Normalement c'est la barre de repose-pieds qui fait office de butée basse; si elle n'est pas en place c'est pas impossible que le kick aille trop loin.
Refait un essai après remontage de cette barre
Normalement c'est la barre de repose-pieds qui fait office de butée basse; si elle n'est pas en place c'est pas impossible que le kick aille trop loin.
Refait un essai après remontage de cette barre
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- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Bonjour
Très drôle le remontage de la barre repose-pieds : il fallait à nouveau enlever le pot
Là, elle n'a plus d'excuses : calage distribution au millième de millimètre ; avance à l'allumage pas évidente, car chaque fois que tu serres les vis du plateau ça fiche tout en l'air
mais bon c'est "à peu près" ça. Quand au rupteur il est tout neuf de chez Honda et réglé à 35.
Le kick ne craque pas (ou pas encore
)
Mais pas encore réussi... Chaque fois pas un seul prout et après 4 ou 5 essais je regarde la bougie : noyée

Très drôle le remontage de la barre repose-pieds : il fallait à nouveau enlever le pot

Là, elle n'a plus d'excuses : calage distribution au millième de millimètre ; avance à l'allumage pas évidente, car chaque fois que tu serres les vis du plateau ça fiche tout en l'air

Le kick ne craque pas (ou pas encore

Mais pas encore réussi... Chaque fois pas un seul prout et après 4 ou 5 essais je regarde la bougie : noyée

- 4pots1969
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ise a écrit : Le kick ne craque pas (ou pas encore)
Ise, j'ai bien peur que ce soit toi qui craque avant lui...

De toute façon quand on ne sait pas, et bien on ne sait pas...Donc, Y'a pas quelqu'un du forum pas très loin de chez toi qui peut venir t'épauler techniquement ?
- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
C'est vrai 69 que j'en ai ma claque
Justement Semama va peut-être venir samedi, donc d'ici là je vais jardiner et faire du ménage
Dimanche soir j'étais crevée j'ai laissé tomber
Mais ce matin j'ai calé la chaîne nickel
Puis l'avance à l'allumage, le trait F est bien l'avance maxi, eh bien je suis entre les deux traits
L'écartement des grains du rupteur je les avais réglés nickel dimanche
Pour ce qui est de la tension de la chaîne, comme il faut le faire moteur tournant (merci Zen
) j'attends que Madame se décide...
Allez je ne vous embête plus, je vais tenter de temps à autre entre le métro et le dodo

Justement Semama va peut-être venir samedi, donc d'ici là je vais jardiner et faire du ménage

Dimanche soir j'étais crevée j'ai laissé tomber
Mais ce matin j'ai calé la chaîne nickel
Puis l'avance à l'allumage, le trait F est bien l'avance maxi, eh bien je suis entre les deux traits
L'écartement des grains du rupteur je les avais réglés nickel dimanche
Pour ce qui est de la tension de la chaîne, comme il faut le faire moteur tournant (merci Zen

Allez je ne vous embête plus, je vais tenter de temps à autre entre le métro et le dodo

- 4pots1969
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
C'est bien de garder le moral, je t'admire...
Quand elle a démarré la dernière fois et que vous avez fait un tour avec ton mari, qu'est-ce qui a été touché exactement depuis qu'elle ne démarre plus...? (réfléchi bien avant de répondre)

Quand elle a démarré la dernière fois et que vous avez fait un tour avec ton mari, qu'est-ce qui a été touché exactement depuis qu'elle ne démarre plus...? (réfléchi bien avant de répondre)
- cbx
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ise a écrit :Très drôle le remontage de la barre repose-pieds : il fallait à nouveau enlever le pot![]()
Tu en es sûre ??
Sur le CG il suffit d'appuyer sur la pédale de frein, et au pire d'ôter le caoutchouc du repose-pied coté droit, pour que ça passe sans rien démonter. Faire et défaire etc etc

Modifié en dernier par cbx le 25 Mai 2017, 12:51, modifié 1 fois.
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- Aurelia B20
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ise a écrit :Puis l'avance à l'allumage, le trait F est bien l'avance maxi, eh bien je suis entre les deux traits
L'écartement des grains du rupteur je les avais réglés nickel dimanche
Le trait F n'est pas l'avance maxi, c'est le moment où les grains du rupteur doivent se décoller, tu dis que tu es entre les 2 traits, lesquels ?
L'écartement des grains du rupteur doit se régler avant de faire le réglage de l'avance, on est bien d'accord ?

Patrick
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- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

@ 69 : C'est vite réfléchi : TOUT

J'ai tout sorti tout ouvert croyant découvrir une soudure de carter qui n'aurait pas tenu...
@ Ncbx : photos !
Japanise :
Isetta :
@ Aurélia : ces deux traits là, ceux du T et du F
Oui oui les grains du rupteur ont été réglés le WE dernier, je n'ai fait que poser le plateau
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