Et bien ils sont tellement bien au final mes 4 pots que j'ai testé et je me suis fait des pattes pour les fixer :

les 4 pots changent la gueule de la 500 par rapport au gros tromblon 4 en 1 que j'avais. En plus, j'ai les originaux et pas une mauvaise réplique coté numéros de série.
les 2 pots hauts sont un peu bouffés à l'arrière je les ais déposés chez une entreprise pour souder au tig 2 petites plaques mais j'ai quand même pu tester comme ça, ouahhhhh, rien à voir avec mon 4 en 1 marshall. Bon là comme ça ça gueulait un peu (bcp) mais le moteur respire bien mieux, je ne sais plus qui m'avait dit que le 4 en 1 étouffait et bien oui je confirme !
Entre temps, j'ai du passer en réserve 2-3 fois et après ça des ratatouilles moteur, démontage du robinet et crépine essence pleine de merde, nettoyage, pas mieux après, j'ai du déposer la rampe des carbus et les nettoyer de fond en comble car idem de la merde au fond des cuves (rouille fine). Au passage j'adore la RTM quand ils précisent pour sortir la rampe

J'ai acheté 2 petits filtres essence mais question : je ne trouve pas la place pour les mettre sinon ils vont cramer coté moteur et pas assez de place pour les positionner correctement en fait. En avez-vous également ? si oui où et comment les positionner ? photo possible ? Merci
Michel