bonne fête Patriiiiiiiiiiiiiiiik

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Aurelia B20

Re: bonne fête Patriiiiiiiiiiiiiiiik

Messagepar Aurelia B20 » 18 Mar 2016, 08:08

Tiger.09 a écrit :je ne suis pas expert mais je ne suis pas sûr que Philippe soit un apôtre sauf peut-être de la mauvaise foi :D :D :D

Pour une fois ta modestie me laisse sans voix !!!!!!!!!! :o :o :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philard

Messagepar philard » 18 Mar 2016, 08:54

Si si, Philippe était le 5ème apôtre, après Simon-Pierre, André, Jacques et Jean...Plus modeste quoi :mrgreen: ;) Réaliste et servant d'intermédiaire entre la France et la Belgique...ou kékchose comme ça :lol: :lol: :lol:

Allez un petit peu d'histoire: Ça fait longtemps que je n'avais plus remué ce genre d'écrits... :oops: :oops:

PHILIPPE - Fête le 3 mai

Philippe était de Bethsaïde, la ville d'André et Pierre. Avec eux il fut disciple de Jean-Baptiste avant de rencontrer Jésus et de le suivre (Jn 1,43-44). Il est lié avec André, auquel il en réfère. Tous deux sont réalistes et attendent de Jésus la solution, lors de la multiplication des pains (Jn 6,5-7). Le jour des Rameaux, Philippe sert d'intermédiaire à certains Grecs qui demandaient à voir Jésus (Jn 12,20-22). C'est lui qui, à la dernière Cène, dit à Jésus : " Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit ", obtenant de lui la réponse : " Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ? Qui m'a vu a vu le Père. " Ce dialogue de Jésus et de Philippe est aujourd'hui au coeur de la prière de l'Eglise.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Honda.6

Messagepar Honda.6 » 18 Mar 2016, 15:47

Merci à vous ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Vieux motard que j'aimais.

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 18 Mar 2016, 20:33

Aurelia B20 a écrit :
Tiger.09 a écrit :je ne suis pas expert mais je ne suis pas sûr que Philippe soit un apôtre sauf peut-être de la mauvaise foi :D :D :D

Pour une fois ta modestie me laisse sans voix !!!!!!!!!! :o :o :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

c'est pas de la modestie, c'est de la culture :lol: :lol: :lol: une maille à l'endroit, une maille à l'envers... ah non merde ça c'est d'la cuisine :lol: :lol: :lol: je disais donc je ne suis pas expert mais visionnaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Rdv au comptoir »