Des bordures pas très sympas.

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
alain2933

Re: Des bordures pas très sympas.

Messagepar alain2933 » 09 Jan 2016, 19:46

Il faut dire que ce calvaire à Confort est particulièrement mal placé, bien malgré lui d'ailleurs, par contre on ne peut pas le louper. Visuellement j'entends !
Puisque Loïc parle du Ménez-Hom, la route de Châteaulin/Crozon est un régal notamment dans le contournement du Ménez-Hom "la montagne" pour les gens d'ici. Gaffe quand même à la route quand les gars "tractent" les champs, là les bornes de Confort ne sont plus qu'une aimable plaisanterie :D

Djoe

Messagepar Djoe » 09 Jan 2016, 23:22

J’ai pas mal roulé dans le coin, et je n’ai pas vu d’autres poteaux de ce genre. :evil:
J’ai poussé ce jour-là jusqu’à la presqu’ile de Crozon, puis à Camaret-sur-Mer. :D
Honda CB 750F1,Honda CXE 650
Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...

Leenane

Messagepar Leenane » 10 Jan 2016, 08:36

;) Beau circuit et belle ballade, c'est sûr ! Tu es parti d’où? et combien de bornes ?.
Pour le Menez Hom, Alain a raison, mais que c'est bôôôôô..... et sauvage. Une fois la-bas, tu peux pousser sur la vallée du Trieux, aller vers Lézardrieux et redescendre jusqu'à St Brieuc par la côte. c'est aussi un beau circuit? Sinon, il y a aussi le Bro An Orient, le Bro An Alré et le Bro Gwened, ça te fait un beau circuit sur la côte sud (de la Bretagne) :P :lol: :shock:

Djoe

Messagepar Djoe » 10 Jan 2016, 10:03

Merci pour cette info, j’en prends note pour la prochaine fois :D . Je suis parti d’Audierne, ou j’ai acheté un « pentis » comme les bretons nomment ses petites maisons de pécheur.
Par contre je n’ai pas vu d’autre bas-côté munis de bout de bois pointu, comme sur ma première photo.

majastre

Messagepar majastre » 10 Jan 2016, 10:40

pas mal le truc avec la pluie (mais c'st vrai il pleut pas en bretagne ) tu glisses même a 30 tu vas t'empaler sur un de ces machins!!!

et oui même a trente ! au village j'ai vue une gamine glisser avec son scout, elle est allée taper dans un poteau en acier pour délimiter le trottoir et que les voitures ne stationnent pas, elle allait pas vite, a mon avis elle dépassait pas 30, bilan plusieurs fractures, intervention du SAMU
alors voir des machins comme ça, pour moi c'est de l'homicide involontaire de la part de la mairie
ça mérite un casque d'âne sur moto mag!!!
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

alain2933

Messagepar alain2933 » 10 Jan 2016, 16:12

Djoe a écrit :Merci pour cette info, j’en prends note pour la prochaine fois :D . Je suis parti d’Audierne, ou j’ai acheté un « pentis » comme les bretons nomment ses petites maisons de pécheur.
Par contre je n’ai pas vu d’autre bas-côté munis de bout de bois pointu, comme sur ma première photo.

Degermer mat Djoe ! Un penty à Audierne il y a pire comme choix... un studio en Méditerranée par exemple ! :mrgreen: :mrgreen:

Djoe

Messagepar Djoe » 10 Jan 2016, 18:57

Alain tu as tout à fait raison, les prix des « penty » sont très abordable, comparer à Martigues ou je n’aurai même pas eu un studio. ;)

Leenane

Messagepar Leenane » 10 Jan 2016, 21:44

....Martigues ?....La dernière fois que j'y suis allé, j'ai monté la rue principale, bar après bar et redescendu de la même façon !!!!! Mon pote de l'époque voulait me montrer la différence entre chaque pastis!!!! Je n'ai rien compris, mais j'ai bien dormi (A Fos sur Mer)...... Mais ça c'était avant, quand j'étais jeune :mrgreen:

alain2933

Messagepar alain2933 » 10 Jan 2016, 22:02

Tu t'es mis minap quoi :lol:

Djoe

Messagepar Djoe » 10 Jan 2016, 22:10

:lol:

Retourner vers « Rdv au comptoir »