Il fallait connaître le mouvement à faire pour accrocher la MA sinon introuvable!

philard a écrit : C'est moins contraignant pour la mécanique, mins de tringlerie puisque le pommeau est directement ou presque sur la boîte de plus, il tombe sous la main ergonomiquement.
DIALMAX a écrit :Le levier au volant c'était une fausse bonne idée, d'une part la mouvement pour la main et le bras est moins naturel et les commandes par câbles manquaient de précision beaucoup moins efficace en conduite rapide, j'ai surtout roulé avec des Panhard j'aurais préféré du plus direct et précis. Le seul avantage était de faire des paris dont on était certains de gagner !
Il fallait connaître le mouvement à faire pour accrocher la MA sinon introuvable!
PHILBOIS a écrit :bah pourtant les boites de vitesses de la R16 et des dernières 4O4 étaient plutot souples et précises, celles de la DS passaient bien aussi, mais après c'est une question de conduite, on aime ou on n'aime pas, perso j'adorais et je regrette
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités