jeu axial culbuteur
- cacajou
Re: jeu axial culbuteur
Bah , pas grave Jacky 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
vidéo très instructive (pour moi ).
et échange trés intéressant entre cacajou et dialmax toujours dans le respect et la bienveillance.
et échange trés intéressant entre cacajou et dialmax toujours dans le respect et la bienveillance.
- DIALMAX
Heureusement, on ne s'est pas rencontré que sur internet!
J'espère qu'il aura d'autres occasions avant le virus nous rende gaga .
J'espère qu'il aura d'autres occasions avant le virus nous rende gaga .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- cacajou
Afin que tout le monde sache ce que tu représente pour moi et l'immense respect que je te porte.
Quand je suis arrivé , il y a longtemps , sur le forum cuir et mégaphone , la mécanique moto se résumait pour moi à quelques opérations basiques car elle n'est pas ou peu comparable avec la mécanique auto .
Chaque jour Jacky était présent pour répondre à mes questions et j'ai appris énormément
J'étais même très impressionné le jour ou je l'ai rencontré , je m'étais imaginé un personnage rigide devant lequel il fallait bien penser ses mots .
Il ne m'a pas fallut plus de 30 minutes pour comprendre mon erreur
Son extrême gentillesse et surtout ses grandes connaissances sans rabaisser le moins du monde les piètres miennes de l'époque
Il est devenu mon maître à penser , et à Panser mes lacunes .
Merci Jacky
Et en citant Jacky , il va de soi que ce que je viens d'écrire s'adresse aussi à Mondialen . Qui se ressemble s'assemble
Quand je suis arrivé , il y a longtemps , sur le forum cuir et mégaphone , la mécanique moto se résumait pour moi à quelques opérations basiques car elle n'est pas ou peu comparable avec la mécanique auto .
Chaque jour Jacky était présent pour répondre à mes questions et j'ai appris énormément
J'étais même très impressionné le jour ou je l'ai rencontré , je m'étais imaginé un personnage rigide devant lequel il fallait bien penser ses mots .
Il ne m'a pas fallut plus de 30 minutes pour comprendre mon erreur
Son extrême gentillesse et surtout ses grandes connaissances sans rabaisser le moins du monde les piètres miennes de l'époque
Il est devenu mon maître à penser , et à Panser mes lacunes .
Merci Jacky
Et en citant Jacky , il va de soi que ce que je viens d'écrire s'adresse aussi à Mondialen . Qui se ressemble s'assemble
- DIALMAX
Merci Patrick, je vais me coucher plus heureux ce soir, je suis très très touché, quand j'ai arrêté mon atelier plusieurs de mes anciens ouvriers me disait : c'est triste ton savoir va se perdre. Puis le CFA m'a appelé, le collège et internet c'est développé avec les forums, LVM sept 2007! le temps passe vite ! Merci encore Patrick
- Aurelia B20
Voilà le genre de respect mutuel que j'apprécie et que je recherche sur ce forum, des intervenants de haute qualité qui restent simples et qui partagent leurs savoirs sans la ramener, c'est grâce à vous Messieurs que l'ambiance est amicale et que le niveau technique est au top !
Merci Messieurs !

Merci Messieurs !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- NUAGE71
Je n’ai pas la chance de connaître personnellement Dialmax mais à travers l’analyse de Cacajou, que je connais (un peu), c’est tout à fait le ressenti que j’ai en lisant ses réponses. Quelle chance d’avoir sur ce forum des personnes tels que vous deux, et quelques autres aussi, pour partager sans réserve leurs connaissances avec une grande bienveillance
Merci à vous !

Merci à vous !
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
- DIALMAX
J'ai toujours été énervé par ceux qui déclarent : je me suis fait tout seul! Que l'on est eu de la volonté, de la hargne, de l'opiniâtreté je veux bien, ce qui n'empêche pas que chacun de nous fait des trouvailles, élabore des principes de travail, mais il a fallu des prédécesseurs qui ouvre la route, une mes chances était mon père et quand je lui demandais ce qu'il faisait, c'était tellement souvent qu'il arrivait à en avoir marre et m'appelait l'emmerdeur N°1, il me répondait je m'amuse et le truc con j'ai désiré m'amuser comme lui !!!!
- Mondialen
cacajou a écrit :Et en citant Jacky , il va de soi que ce que je viens d’écrire s’adresse aussi à Mondialen . Qui se ressemble s’assemble
Merci Patrick.
Tout d’abord je dois dire que j’ai été à très bonne école avec Dialmax. Lorsque Cacajou est arrivé sur le forum cité plus haut il y a une dizaine d’années, il travaillait sur un moteur de 4 pattes (déjà). Le courant est bien passé dès le début, on a beaucoup échangé, par la suite on s’est rencontrés sur le circuit de Montbeugny à côté de Moulins lors d’un Classic Circus puis au Grand Prix de Vichy... Même si je n’interviens pas très souvent c’est toujours un plaisir de donner un coup de main.
Modifié en dernier par Mondialen le 29 Avr 2021, 09:42, modifié 2 fois.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- cacajou
Tes intervenions sont toujours instructives et ce serait intéressant d'avoir ton avis sur ce jeu axial 

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »