espaces verts

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Dominique

Re: espaces verts

Messagepar Dominique » 19 Mar 2020, 23:43

PHILBOIS a écrit :Image

look the sky ;) ;)

Forcément : moins d'avions = moins de trainées de condensation = moins de formation de nébulosités qui finissent à s’agglomérer en voile nuageux.
Depuis le temps que je le dis personne ne me crois. Les américains ont eu leur semaine post 11 septembre, nous on n'en est qu'à quelques jours de ralentissement du trafic. ;)

Dominique

Messagepar Dominique » 19 Mar 2020, 23:50

Aurelia B20 a écrit :C'est vrai que la première tonte est toujours difficile, l'herbe est "dure" et souvent très haute par endroits :?

Sur Oléron vu qu'il ne gèle pas souvent et je n'ai jamais vraiment de "première tonte" il m'est même arrivé de devoir tondre entre Noël et le jour de l'an tant ça avait poussé. A la rigueur c'est plus la chaleur d'un été sec qui ralentit la pousse :lol: Bien sûr la nature a ses règles et le printemps booste la pousse mais il n'y a pas vraiment de saison d'endormissement et les arbustes je vous dis pas... :?

Leenane

Messagepar Leenane » 20 Mar 2020, 06:52

Idem pour moi Dominique, les bords du Golfe du Morbihan sont très doux et cet hiver, vu la pluie que l'on a eu, il a bien fallu tondre, du moins chez moi ! :lol: :P donc pas de pause hivernale ...

Retourner vers « Rdv au comptoir »