Ca y est, bravo à tous (Jean j'ai modifié ton vote, qui est correct désormais, et j'ai refait le mien) !!!
Le choix définitif fera des malheureux c'est sûr... Ceux qui ont très envie de venir, et qui ne seront pas disponibles le WE choisi... Ils pourront se rattraper l'année d'après, avec une destination qui leur conviendra peut-être plus Pour ma part j'ai eu le plaisir de participer aux deux précédents WE du forum : Auvergne 2018 et Aude-Ariège-Haute-Garonne 2019 donc je supporterai que le choix ne me convienne pas
Et sinon un détail : on parle bien de la destination Plateau des 1000vaches pour cette année ?
Si oui une fois la date votée il faudra choisir les hébergements... Suffisamment à l'avance pour leurs disponibilités... On bloquera les votes autour de fin février si vous êtes d'accord
P.S. : Après la remarque de Bidouille sur le WE des CML le 31 mai, j'ai supprimé le WE du vote
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Mon Trésor Dominique a terminé tous ses examens post-cancer et l'équipe qui l'a soignée lui a donné le feu vert pour le Suuuuuuuuuuuuuuuuud . . .
Mi-janvier 2020, on devrait retrouver notre petit coin de paradis dans le Gard. . . .
Je serai bien content de retrouver les copains que j'ai ratés lors de l'organisation de notre Miss Ise en Ariège.
Ise, acceptes mes excuses si je ne parvenais pas à voter . . . . Trop con ou trop bête, ou trop impatient . . . allez savoir avec ses vieux . . . Je te précise, ci-après, mes indisponibilités : 23 & 24 mai, 30 & 31 mai, 2ème semaine de juin (contrôle post-cancer de Dominique en Belgique), les 9 au 13 juillet 2020.
Je suis impatient de connaître la date . . . le lieux doit aussi être magique sous le soleil . . . Question logement . . . . bungalow - camping, chez l'habitant, hôtel . . . La seule obligation est que je dois disposer d'une alimentation 220 V pour mon appareil respiratoire durant la nuit.
A+ et bon choix.
PAPY BOUBOU depuis Bouge-Namur en Belgique
PS : Je crois que je suis parvenu à insérer mes dates à l'instant . . . Donc, pas encore trop ramolli du cerveau le PPBB. . .
Pour la destination, je dirais plutôt "Parc Naturel de Millevaches en Limousin", ce qui inclue le plateau des Millevaches, haut-lieu de la concentration hivernale bien connue !
Il y a beaucoup d'autres choses à voir dans ce très beau coin, et de belles routes bien viroleuses, programme à concocter !
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1