Mathieu Viollet a écrit :et sinon une merdouille dans le carbu ou le réservoir, ou encore plus simple tu ne serais pas en limite de réserve?
le coupe contact peut aussi être un peu oxydé.
PANNE 125 CBS
- PHILBOIS
- Messages : 5059
- Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
- LOCALISATION : ROTOMAGUS
Re: PANNE 125 CBS
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- PHILBOIS
- Messages : 5059
- Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
- LOCALISATION : ROTOMAGUS
Re: PANNE 125 CBS
cbx a écrit :Voir aussi que le fusible (à coté de la batterie) et sont support fassent bien contact, surtout si c'est encore un fusible en verre.
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- cbx
- Messages : 7038
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: PANNE 125 CBS
Il faut toujours commencer par vérifier le plus simple, donc écouter ce que je dis.
Et si ça ne solutionne rien faut écouter ceux qui savent, donc pas moi
Méfie toi avec ces fusibles "verre" qui même en état apparent peuvent ne plus faire contact.
Il faut systématiquement tester ceux que tu installes sur la mob/moto/machine/pétrolette.
Et si ça ne solutionne rien faut écouter ceux qui savent, donc pas moi
Méfie toi avec ces fusibles "verre" qui même en état apparent peuvent ne plus faire contact.
Il faut systématiquement tester ceux que tu installes sur la mob/moto/machine/pétrolette.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Mécanique générale commune à nos Honda »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

