Si la roue arrière se dandine de droite à gauche , ou inversement suivant le virage , le cul veut passer devant .

Georges Delamare a écrit :Georges Delamare a écrit :kinemoto a écrit :J'ai moi aussi un cb500four de71totalement d'origine.Seul bemol a80Kh sur l'angle il guidonne fort.Passé cette vitesse ca s'arrange un peu.Ma question:est ce que le fait de vidanger la fourche suffira?ou bien faut il démonter les tubes de fourche pour voir un peu a l’intérieur ce qui ce passe?
j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a eu ce probleme
MERCI
J'ai eu ça sur ma CB 750 ça peut venir des amortisseurs arrière aussi,
une fois changés, plus de guidonnege
Aurelia B20 a écrit :Bento, tu suis pas, lis le post de cacajou juste avant le tien ...........![]()
![]()
![]()
Oliv a écrit :
J'aimerais également changer le contacteur, est ce que quelqu'un l'a déjà fais ? Quel est le niveau de difficulté d'un tel changement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oliv
Bento a écrit :Aurelia B20 a écrit :Bento, tu suis pas, lis le post de cacajou juste avant le tien ...........![]()
![]()
![]()
Oui pas vu ...Oliv a écrit :
J'aimerais également changer le contacteur, est ce que quelqu'un l'a déjà fais ? Quel est le niveau de difficulté d'un tel changement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oliv
De quel contacteur tu parles ?
Aurelia B20 a écrit :- acheter un contacteur neuf
- démonter le réservoir après avoir débranché les 2 durites sur le robinet
- enlever la prise du contacteur sur le faisceau
- démonter le vieux contacteur par son écrou à ergots
- monter le nouveau contacteur en serrant l'écrou à ergots et le brancher sur le faisceau par sa prise
- remonter le réservoir et les durites
20 minutes en trainant un peu
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité