identification moteur K !!!!
-
Re: identification moteur K !!!!
C'est bien ce que je pensais aussi, pour l'authenticité de la frappe !
j'essaierais bien aussi de contacter HONDA france, pour avoir leur avis.
Avez-vous des coordonnées à me communiquer, existe t'il un département véhicule ancien chez eux ?
En tous cas merci pour votre intérêt, et votre implication dans cette recherche.
Cordialement
j'essaierais bien aussi de contacter HONDA france, pour avoir leur avis.
Avez-vous des coordonnées à me communiquer, existe t'il un département véhicule ancien chez eux ?
En tous cas merci pour votre intérêt, et votre implication dans cette recherche.
Cordialement
- Aurelia B20
Tu peux contacter la relation clients de Honda France par téléphone au 01 60 37 30 49, ils ont généralement une bonne écoute mais sont un peu "jeunes", ils ne sauront probablement pas grand chose sur un sujet aussi ancien ...
RELATION CLIENTELE MOTOCYCLES HONDA FRANCE
Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai – B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
Si Alain passe par ici, il en saura peut-être plus comme son frère était concessionnaire Honda dans les années 70

RELATION CLIENTELE MOTOCYCLES HONDA FRANCE
Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai – B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
Si Alain passe par ici, il en saura peut-être plus comme son frère était concessionnaire Honda dans les années 70

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- majastre
les caracteres sont bien du type honda d'origine et ils sont gravé et pas poinçonnés donc c'est du honda reste a voir une petite différence les pointilés c'est le seul truc qui me chagrine qui tendrait a dire que ça été gravé a la sableuse
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
-
Bonjour,
Merci de nouveau pour votre conseil, je vais essayer de leur écrire en leur mettant des photos. Je les appellerais après.
Je vous remets ci-joint d'autres liens, pour vous montrer le moteur tel qu'il est, je n'y ai pas encore touché car je voulais avoir ces renseignements avant d'y faire quoi que ce soit !
Le moteur m'a l'air anormalement propre (voir conduits admission et échappement !) on dirait qu'il n'a jamais tourné !!!
Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais plus, encore merci pour votre implication.
https://hebergeur-images.com/fr/vi/73e6 ... 51677e0a13
https://hebergeur-images.com/fr/vi/d3d1 ... 7aaf8b344b
https://hebergeur-images.com/fr/vi/6a9d ... 6a0d8874ff
Merci de nouveau pour votre conseil, je vais essayer de leur écrire en leur mettant des photos. Je les appellerais après.
Je vous remets ci-joint d'autres liens, pour vous montrer le moteur tel qu'il est, je n'y ai pas encore touché car je voulais avoir ces renseignements avant d'y faire quoi que ce soit !
Le moteur m'a l'air anormalement propre (voir conduits admission et échappement !) on dirait qu'il n'a jamais tourné !!!
Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais plus, encore merci pour votre implication.
https://hebergeur-images.com/fr/vi/73e6 ... 51677e0a13
https://hebergeur-images.com/fr/vi/d3d1 ... 7aaf8b344b
https://hebergeur-images.com/fr/vi/6a9d ... 6a0d8874ff
- Mathieu Viollet
Hello
neuf je ne sais pas, mais la présence des gros chiffres à l'encre au cul du moteur et des marquages au niveau de la fixation avant laissent présager qu'il n'a pas beaucoup roulé dans une bécane.
ça tendrait effectivement pour un changement des carters moteurs. par contre une gravure à la sableuse des chiffre laisserait une empreinte aussi profonde?
neuf je ne sais pas, mais la présence des gros chiffres à l'encre au cul du moteur et des marquages au niveau de la fixation avant laissent présager qu'il n'a pas beaucoup roulé dans une bécane.
ça tendrait effectivement pour un changement des carters moteurs. par contre une gravure à la sableuse des chiffre laisserait une empreinte aussi profonde?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
Pour la gravure à la sableuse, je ne pense pas non plus.
J'ai un autre moteur de 500 four, et quand je compare les gravures, et même les fonds, des cartouches de n° de série, c'est strictement identique !
La suite bientôt ! ( je l' espère )
J'ai un autre moteur de 500 four, et quand je compare les gravures, et même les fonds, des cartouches de n° de série, c'est strictement identique !
La suite bientôt ! ( je l' espère )
- Aurelia B20
Encore plus de mystère avec ces marquages sur les carters que je n'ai jamais vu nulle part ailleurs ???
Les marquages à l'arrière DI - 082 me font penser à ce qu'on trouve fréquemment sur du matériel militaire, mais à ma connaissance l'armée n'a jamais eu de 500 Four ?
En tout cas ce moteur a été bien bidouillé avec de la visserie CHC un peu partout, l'échange de carters me parait donc possible ?

Les marquages à l'arrière DI - 082 me font penser à ce qu'on trouve fréquemment sur du matériel militaire, mais à ma connaissance l'armée n'a jamais eu de 500 Four ?
En tout cas ce moteur a été bien bidouillé avec de la visserie CHC un peu partout, l'échange de carters me parait donc possible ?
Patrick
- majastre
il n'y a pas eu des 500 police dans certains pays? ça pourrait expliquer une serie limitée avec des n° particuliers bon une idée comme ça
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
-
Voilà, j'ai envoyer le dossier à Honda France, il ne reste plus qu'à attendre la réponse.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
-
j'ai eu un coup de fil de HONDA FRANCE hier .Ils sont très courtois, et désolés de ne pouvoir m'apporter de réponse, car semble t'il, leur archives remontent à 1980, pas plus loin !
La réponse viendra peut-être, après démontage du moteur, je vous tiendrais au courant.
A bientôt
La réponse viendra peut-être, après démontage du moteur, je vous tiendrais au courant.
A bientôt
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »