Achats en G.B. et paiement par carte

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Aurelia B20

Re: Achats en G.B. et paiement par carte

Messagepar Aurelia B20 » 30 Déc 2017, 16:11

Layosh a écrit :
kiss93 a écrit :Et te facture des frais bancaires de livres à euros (pas toutes les cartes).
N'oublies pas que les montants sont exprimés HT.
A+ Kiss

Ok, mais c'est quand même plus intéressant que chez CMSNL ! :roll:

Là dessus, aucun doute ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Leenane

Messagepar Leenane » 30 Déc 2017, 19:06

PAPY BOUBOU a écrit :Bonsoir Layosh,

Tu peux y aller sans trop paniquer . . . C'est une boite sérieuse et j'ai déjà acheté pas mal chez eux car effectivement moins onéreux même avec le change. Un gros avantage c'est qu'il travaille avec la 'ROYAL POST'; la poste britannique et que ce transporteur est rapide et fiable.

Allez, fais toi plaisir avec tes étrennes et meilleurs voeux pour 2018

PAPY BOUBOU

Merci pour tes bons vœux et ton avis papy boubou ;) :P 8-) la commande va être faite des mardi

majastre

Messagepar majastre » 30 Déc 2017, 20:31

oui ils sont très sérieux chez DSS et même tu peux commander les pièces pour les modernes mais faut connaitre les ref ( ils disent qu'ils peuvent pas les vendre c'est pour ça qu'il n'y a pas les part list mais si tu connais les ref c'est moins cher que honda france pour pas mal de pièces courantes!!!!)
faut dire que honda france matarque 32€ une bougie pour le cb1100 sur ebay pour le même prix j'ai eu le jeu complet avec les FDP!!!!
NGK lmar8a-9s....
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

François 31

Messagepar François 31 » 30 Déc 2017, 21:57

Bonjour
Je n'ai jamais eu de problème de paiement chez DSS. La qualité est top tant que c'est du genuine part, par contre à proscrire pour l'aftermarket.
À+
François
In VTwin veritas

alain2933

Messagepar alain2933 » 31 Déc 2017, 09:03

Layosh a écrit :
Aurelia B20 a écrit :J'ai beaucoup acheté des DSS avec une Visa, pas de problème.

Donc, je fais ma commande sur leur site après avoir créé mon compte.
Je saisi les coordonnées par ma mastercard gold avec un N° virtuel fourni par ma banque (sécurité)
Je saisi le montant sans tenir compte du fait qu'il soit en £
.... et les banques gèrent le changement de valeur.... :idea:
c'est ça ?

Attention quand même, si tu es obligé (par ta banque) de rentrer un montant exact ça risque ne pas fonctionner, car tu ne connais pas ce montant vu que le paiement s'effectue le lendemain a minima et que le taux de change fluctue en permanence.
Par exemple avec le numéro virtuel de la poste ça ne va pas, le montant saisi devant l'être au centime près. Avec celui du crédit mutuel ça passe car là, tu saisis un montant maximum, il te suffit alors de prévoir un poil large...
Le montant TTC et approximatif (because taux de change toujours lui) en euros apparaît en regard de chaque produit.
Sinon AUCUNS soucis avec eux, ils expédient vite et bien (8/10 jours rendu chez toi) et répondent aux mails dans la journée.

Enfin il faut nuancer la réponse de François concernant leur "aftermarket", je ne suis pas vraiment d'accord avec lui. Nuançons :
je commande chez eux depuis assez longtemps et pour toutes les motos : la 4pattes, les 350, le p50, les 125, la sl maintenant et ils m'ont souvent sauvé la mise avec les refabrications ne serait-ce que quand plus rien d'autre n'existe ! Ensuite concernant la qualité desdites refabrications, par exemple pour les 350, la qualité est présente sur tous les éléments de carburation : les membranes, les couvercles chromés, les kits, mais aussi sur les mâchoires de frein, les joints moteur, les rupteurs, les transmissions et enfin les silencieux, les leurs sont très bien fabriqués, jolies copies de qualité.
Evidemment si la différence de prix est minime, préférons l'origine, mais parfois ça atteint des sommets et, en fonction du budget de chacun il n'y a pas d'autre solution pour mener à bien une restauration.
Plus généralement, il faudra de toutes les façons s'habituer aux refabrications, les stocks d'origine n'étant pas éternels, tout en restant évidemment vigilants. ;)

François 31

Messagepar François 31 » 31 Déc 2017, 13:13

Bonjour
D'accord avec toi, Alain.
J'ai quand même eu des mésaventure avec eux, comme des pipes d'admission beaucoup trop molles, se déformant au montage et fuyardes, un câble de starter mal foutu, un filtre à air trop restrictif (carburation trop riche), plaquettes et mâchoires de frein tellement "bonnes" que j'ai remonté les vieilles !!!
Tout ça pour une 400N, pour moi c'est que du genuine part, sauf impossibilité, bien sûr !!
À bientôt
François
In VTwin veritas

majastre

Messagepar majastre » 31 Déc 2017, 15:25

c'est normal une 400N c'est pas une moto ça !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 31 Déc 2017, 15:59

majastre a écrit :c'est normal une 400N c'est pas une moto ça !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis donc devenu ton ennemi mortel :evil: :evil: :evil:
car moi aussi je roule (entre-autres) en 400N ;) ;) ;)

alain2933

Messagepar alain2933 » 31 Déc 2017, 17:44

majastre a écrit :c'est normal une 400N c'est pas une moto ça !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est peut-être une copie chinoise :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

alain2933

Messagepar alain2933 » 31 Déc 2017, 17:45

ouppps asiatique plutôt, je vais me retrouver en prison moi :oops:

Retourner vers « Rdv au comptoir »