Voici pourquoi : copie d'un de ses messages...
"Mon nouveau modèle est celui de l'annonce, avant je n'avais pas de housse pour CG125.
En fait j'ai récupéré une housse originale et j'en ai fais faire 2 copies par le sellier avec qui je travaille.
La première a été pour la personne qui m'avait donné la housse originale, c'est celle que l'on voit sur les photos.
La deuxième, je l'ai vendue cette semaine. Toutes les housses sont réalisée d'après le même patron et sont donc rigoureusement identique. Ce sera le cas pour les suivantes.
A noté qu'il existe différentes selles pour CG125, en fonction des années. Celle de l'annonce est donc pour les CG125 2ème modèle (78/81). Je travaille actuellement sur la housse des premières CG (76/78), mais celle ci est très différente, l'assise est lisse, sans les rectangles en relief.
Pour savoir si votre housse correspond à celle de l'annonce il vous suffit de regarder le dessus de la selle, si il y a ces 12 rectangles c'est que c'est la bonne.
J'ai des housses de selles pour de nombreuses moto Honda, elles sont toutes reproduites d'après une housse originale et en sont donc la copie conforme. Le problème est que Honda changeait très souvent les motifs et formes de ces selles, en fonction des années ...etc. Bref c'est un peu un casse tête !
Si vous avez un doute, envoyez moi une photo de votre moto et de votre selle, je vous dirai si ça correspond.
Cordialement,
Martin."
La bonne nouvelle, c'est que c'est pour TOUTES nos motos

Du coup Aurélia, si ce fil reste dans cette section, pourras-tu STP enlever 125 dans le titre ?

Hey Alain, des décalques ? Tu veux dire pour les logos de réservoirs ?
EDIT : voici le lien pour les produits Pit Replica : http://stores.ebay.fr/Pit-Replica