... J'ai bien suivi ton chantier et j'avais noté ce problème sur mon tableau. Merci d'être passé avant moi ... Mais t'inquiète, je vais bien faire une "bêtise" avant la fin, je te rappelle que je suis un vrai novice
Oh la la !!! c'est trop, c'est vous qu'il faut féliciter pour vos conseils, avis autorisés et aide sans mesure et comme je vais de surprises en surprises sur cette bécane, ce n'est plus une resto, mais un sauvetage de chef d’œuvre en péril ... et ça continue. Les surprises de cet après midi: Pour me guider, je suis la part list (de CMSNL) entre autres + le manuel d'atelier .... et donc - cylinder head - insulator: - BOLT,SPCIAL 6X36 product number: 90049 300 000 je devrais en avoir 5, mais une seule présente les 4 autres sont de paroisses différentes sans collerettes et sans empreintes cruci !!
STUD BOLT 6X56 product number: 92700-06056 Si je ne me trompe c'est le filetage le plus court qui se trouve vers le bas et le plus long vers le haut ?
Les pions 94301-08140 qui devraient être au nombre de 6 ne sont que 2 ??
Ah, j'oubliais les 4 joints toriques 91317-300-003 sont absents ......
.... et que vais je encore découvrir ??? .... pour l'instant je vais passer commande chez Olivier et je prends mon temps pour avancer étape par étape ...
Modifié en dernier par Leenane le 25 Oct 2021, 17:40, modifié 1 fois.
Il ne faut pas te fier au dessin mais descendre dans la liste de pièces et le nombre est inscrit à droite Pour les pions par exemple N° 24 sont bien au nombre de 6
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Pardon , je n'avais pas saisi Tu as eu de la chance que l'AAC ne soit pas détruit par l'absence de ces petits toriques car en général ça ne pardonne pas
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Je pense qu'elle n'a pas dû bcp rouler depuis la dernière ouverture du moteur ! Je suis le troisième proprio et le deuxième l'avait achetée pour récupérer le moteur et le monter dans un cadre Martin si j'ai bon souvenir. Donc il a du ouvrir, voir faire deux ou trois bricoles et vu l'état tout refermer et la vendre ... J'ai surtout vu qu'elle avait ses 4 pots et était complète avec un beau ronronnement. Au prime abord il n'était question pour moi que de revoir la cosmétique ...