Sortie sud 77 le 19 juin ?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
PHILBOIS

Re: Sortie sud 77 le 19 juin ?

Messagepar PHILBOIS » 26 Juin 2021, 16:47

@tonton, bah non justement j'ai eu du beau temps même lourd pas une goutte de pluie. Mais pas évident d'organiser quelque chose avec cette météo. c'est pas grave ce ser apour une prochaine fois :lol: :lol:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 26 Juin 2021, 16:49

@ cacajou si tu veux je ne me suis pas déplacé pour rien, j'avais mis à profit cette rencontre pou programmer la visite de Vaux le Vicomte donc rien n' a été perdu ;)

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 26 Juin 2021, 17:12

désolé Philbois de s'être loupé, mais à 8h mon heure de départ pour rejoindre le lieu de rendez-vous 100 km plus loin par les petites routes... et bien il flottait :( certes pas des cordes mais il flottait, et faire l'aller et le retour seul puisque K1ka le félon avait décidé de ne pas venir, en accord avec maitre CBX nous avons décidé d'annuler... dommage puisque finalement la météo a été plutôt clémente
je regrette surtout de vous avoir loupé Tonton, Speedy et toi ;) et pis les z'autres aussi mais je les connais d'jà !!!!

à bientôt les tous ;)

Tiger

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 26 Juin 2021, 17:21

ce sera pour une prochaine fois Tiger, comme je disais à Speedy, j'ai suffisamment pris d'averses en moto pour que moi aussi maintenant je ne sorte qu'avec un soleil bleu, en plus j'ai pas pris de risques j'étais en voiture, pi madame était contente elle a vu un château, elle adore... ça et les églises :lol: ;)

K1ka

Messagepar K1ka » 01 Juil 2021, 19:51

Tiger.09 a écrit :désolé Philbois de s'être loupé, mais à 8h mon heure de départ pour rejoindre le lieu de rendez-vous 100 km plus loin par les petites routes... et bien il flottait :( certes pas des cordes mais il flottait, et faire l'aller et le retour seul puisque K1ka le félon avait décidé de ne pas venir, en accord avec maitre CBX nous avons décidé d'annuler... dommage puisque finalement la météo a été plutôt clémente
je regrette surtout de vous avoir loupé Tonton, Speedy et toi ;) et pis les z'autres aussi mais je les connais d'jà !!!!

à bientôt les tous ;)

Tiger

Tiger, le malotru qui pensais que je ne lirai pas !

Pas pressé d’être à la retraite’ moâ, pour n’avoir qu’un seul we libre et plus vieux de tout l’été :roll:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Bidouille

Messagepar Bidouille » 02 Juil 2021, 10:40

Sal's
Alors les petits sucres , on se chamaille encore :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »