Pour ma part achat d’un kit 600 en 2007, premier réalésage fait par un sagouin (trop de jeu) et ça a finit par la casse d’un piston. Les chemises n’ayant rien réalésage en 0.25, montage de pistons de 750 four après diminution de la calotte et de la jupe de piston ( sinon ça marche pas du tout) , une boîte et un embrayage de 550 on pris leur place dans le carter , après quelques petites modifications.

Je ne l’ai jamais poussée à fond mais j’ai un relevé à 193km/h GPS en faux plat montant sur l’A63, elle marchait très fort et ne rechignait pas à monter à près de 12500 tours

Le moteur a fait plus de 25000 bornes dans cette configuration et j’en referai un, mais sur un bas moteur de 550 cette fois pour les raisons citées par Dialmax. Les chemises sont plus grosses en diamètre et ça n’en sera que plus pérenne.
J’avais détaillé tout le montage sur l’autre forum à l’époque mais les photos ont disparu
