Un grand merci à tous pour mon anniversaire . . . encore un an de plus, Pfffffffffffffffff; ça monte et impossible d'arrêter ce foutu compteur. Et dire qu'il y en a qui les trafiquent . . . Moi, j'y parviens pas !
Si je vous réponds avec retard; c'est parce que sur la journée de mercredi, via un TGV car il n'y a plus d'avion RYANAIR NÎmes-Garon - Bruxelles Charleroi-Sud, je suis remonté vers le Noooooooooooooor, revêtu d'un manteau tout blanc, pour retrouver Mon Trésor Dominique . . . Une aventure que ce voyage : départ à l'heure annoncée (15H19) de la gare de Nîmes, et puis; 40 minutes d'attente à LYON car la rame en provenance de Marseille qui devait se joindre à notre TGV a connu un incident technique . . . et c'est pas fini . . . arrivé à Lille Europe : un décrochage intempestif de cette dernière rame nous a encore fait perdre 30 bonnes minutes; le temps de régler ce nouveau soucis technique . . . Bref, je suis arrivé à Namur à 23H55 au lieu de 22H16 ! ! ! A 10 minutes près, j'était bon pour dormis à Bruxelles, faute de correspondance pour Namur !
Quelle aventure . . . c'est comme avec la SNCB; avec la SNCF : un goût d'aventure et la certitude d'arriver en retard . . . Jamais connu de tels retards avec mes motos et/ou autos ni Ryanair !
Mais le principal; j'ai retrouvé ma douce moitié pour fêter tous les anniversaires du mois de février : 03, 10 ,15 et surtout, le 14 ; St-Valentin ! ! !
Encore merci à vous tous, portez-vous bien ainsi que vos proches . . . Mais surtout, soyez prudents et protégez-vous face au Covid-19 qui est toujours prêt à vous contaminer . . . C'est trop con de se faire chôper ! ! !
Cordial appel de phare d'un vieux motard belge du Gard dont les motos hibernent toujours sous le beau soleil du Suuuuuuuuuuuuuuud ! PAPY BOUBOU