Oh! Patrick, j'ai pas envie de dépiauter ma guitare !!!! N'empêche que c'est une bonne idée, j'ai mis de côté il y a 10/15 ans un petit renvoi d'angle, je ne sais plus de quoi, en prévision de faire un autre tournevis, ben c'est toujours en prévision ! Ce ce sera pour le héritiers je vois bien que je ne vais plus en faire beaucoup .
surtout que depuis le temps ou tu ne t'en ai pas servi de ta guitare ils doivent être grippé Même avec le tournevis à renvoi d'angle c'est parfois difficile de trouver la fente de la vis , c'est pourquoi j'ai modifié des vis de richesses avec une petite vis 6 pans qui rend l'accès beaucoup plus simple sans se tortiller les cervicales , et encore plus sur les cbx
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Je vois que ça fait fumer les cerveaux ce réglage de vis de richesse.
Entre bricolage astucieux(corde à guitare, tête de vis) et tournevis renvoi d'angle, à moi de trouver ce qui me convient... Je vais étudier la question ce week end et je vous tiens au courant de mes avancées.
Pour infos j'ai réalisé mes synchro avec un appareil de marque Carbtun, proche d'un régime de ralenti à l'oreille car je ne suis pas sûr de mon compte tour. Au ralenti, l'ensemble s'est équilibré en bas du dépressiomètre entre 10 et 12. Cela est il normal?