Nouvelle venue

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Ise

Re: Nouvelle venue

Messagepar Ise » 11 Sep 2020, 04:37

Merci de m'avoir envoyé la photo de Bibine sur mon téléphone, Bidouille, je vois qu'elle a une magnifique couleur ;)

J'adore les animaux depuis toujours
Allergique aux poils de chats je me suis rabattue sur les chiens et j'en ai eu deux rien qu'à moi mais ils sont morts dans des conditions horribles j'en fais encore des cauchemars
Mr Ise m'avait dit qu'on en aurait quand on aurait un jardin, ce qui est chose faite depuis 1995 :o Mais il a toujours trouvé l'argument pour repousser l'échéance... Je me demandais pourquoi. Chez lui enfant sa mère a eu des chiens aussi, très possessifs, allant jusqu'à montrer les dents au papa et aux enfants. Mr Ise échaudé freinait donc des 4 fers :lol:

J'ai suivi une formation il y a quelques mois et le chien du formateur a passé les 6 jours sur mes genoux :P
Le lendemain j'ai regardé les photos des chiens disponibles à la SPA
Puis j'ai pensé que ce serait horrible d'en avoir un qui meure
En plus il s'ennuierait souvent puisqu'on est absent tous les jours
Mais hier j'ai vu une annonce sur le site de mon boulot : cherche famille d'accueil pour chiens :P
J'ai téléphoné; les dames viennent me voir tout à l'heure, j'imagine qu'elles vont me dire les règles à respecter et surtout m'obliger à bien clôturer mon jardin :mrgreen:
Je vais peut-être pouvoir en avoir un de temps en temps, je suis super excitée :D 8-) :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

PHILBOIS

Re: Nouvelle venue

Messagepar PHILBOIS » 11 Sep 2020, 05:19

j'ai DEFINITIVMENT renoncé à avoir des compagnons, pourtant jusqu'à 2020 et depuis 1953 j'en ai toujours eu mais alors quand c’est la fin, en tout cas pour celle à laquelle on assiste, trop trop dur
là il me reste 4 coqs et une poulette je suis tranquille ils sont tous vieux et elle ne pond plus je n'ai plus à courir après les poussins j'ai mis une clôture pour que les canards de ma voisine ne viennent plus chez nous. j'en avais marre de faire des matelots :| je me contente d'un vieux pépère chat tigré qui passe son temps avec sa copine dans mon jardin 8-)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Retourner vers « Rdv au comptoir »