Le problème est que nous n'avons pas assez d'informations sur cette situation. D'après ce qu'en dit Cacajou, ce personnage ne la frappe pas directement, il s'en prend à son environnement, donc elle peut déposer plainte pour destruction de bien, s'il avait toujours la hache à la main, la police pouvait constater une menace avec arme, est-elle divorcée de ce monsieur ? ... cela nous révolte et je partage le sentiment général, je n'accepte pas la violence (sous toutes ses formes) mais il faut raison garder car nous ne sommes pas juges. Il faut la protéger, c'est sûr et l'accompagner dans les démarches nécessaires auprès des services sociaux, médicaux et de justice.
D'après ce qu'elle m'a rapporté il n'avait plus la hache quand la police est arrivé Tellement elle eut peur qu'elle s'était réfugié auprès de son amie et elle n'a pas vu ce qu'il en a fait . Surement qu'il l'a jeté dans un jardin pavillonnaire alentour , mais ou ? Et en ce moment ils ont presque tous les volets clos Dans ces moments tout va très vite et on ne pense qu'à se protéger Non, pas divorcé , du moins pas encore .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Il faut à minima qu'elle dépose des mains courantes au commissariat; ça pourrait déclencher des enquêtes de voisinage pour voie de faits ou être utilisé ultérieurement. A défaut de déposer plainte l'accumulation de mains courantes peut faire basculer une procédure de divorce. Je ne supporte pas les alcooliques.
C'est fait et c'est la deuxième puisque son premier scooter avait déjà été vandalisé Fil de batterie arrachés et pneus crevés, mais elle n'est pas sur que ce soit l'œuvre de son mari
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Bien sur qu'il faut des preuves, des mains courantes mais faut-il qu'il y est une oreille attentive, compréhensive avec des décisions logiques et efficaces, et comme je l'ai écrit au-dessus peut de différences dans les réactions d'UNE ou d'UN représentant de l'ordre c'est ce qui me surprend . Je ne donne pas un avis de ce que l'on voit ou entend par les médias mais c'est très proche de nous actuellement !