Ce sujet n'a pas beaucoup de rapport avec nos chères Honda , mais ça me révolte tellement que je dois en parler .
Je vous plante le décors
Il y a dans ma rue une femme cinquantenaire, que je vais nommer K, qui s'est réfugiée chez une amie pour fuir les délires alcoolique de son époux
L'amie est une voisine que je connais depuis plus de 20 ans et elle sais que je bricole un peu , beaucoup

K est une femme avec peu de moyens et qui a surement trop tarder à reprendre sa liberté , surement sous les menaces de son mari
Ses plaintes successives n'ont abouti à rien car le gars est malin , il ne la frappe pas ou avec le plat de la main , comme disait Coluche
Il calme ses nerfs en détruisant tout ce qui lui appartient .
K n'a pas de permis de conduire et pour se déplacer vers les divers marchés ou elle travaille pour survivre elle a un petit scooter 50 cc chinois d'occasion
Quand une fin de matinée en revenant du travail elle se retrouve nez à nez avec le violent déjà bien alcoolisé et armé d'une hachette
Elle tout juste eue le temps de sauter du scooter que les coups partaient dans tous les sens .
Voici le résultat .

Des chocs tellement violents que le scooter ne démarrait plus
L'amie à immédiatement appelé la police qui a juste rédigé un rapport sans même interpeller le massacreur qui attendait sagement assis sur le scooter et reparti libre , même pas peur

Bref je ne sais pas ou ca va aller avec l'assurance au minimum mais toujours est-il que c'est son seul moyen de transport et il fallait qu'il roule à nouveau . J'ai donc réparé avec de la pièce trouvé sur le bon coin
Je n'ose imaginer ma réaction si ça avait été ma CBX