RDM en balade sur LYON... beau reportage pour les ceusses qui n'y ont jamais mis les pieds...
http://www.lerepairedesmotards.com/tv/echappees-motardes-lyon.php
Le repaire des motards
- philard
Le repaire des motards
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- majastre
Re: Le repaire des motards
faut savoir piloter une fourchette on dirait ... et vider quelques reservoirs en forme de ballons rouges!!!!!!!
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- Aurelia B20
Tu ne vas pas me croire Phil, mais ce petit reportage m'a fait découvrir pas mal de choses sur Lyon !
Il faut dire que je n'y vais quasiment jamais, la circulation est y est de pire en pire et ne parlons pas des difficultés de stationnement ...
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils ne parlent pas du principal attrait de Lyon à mes yeux, surtout pour les motards : on sort très vite de Lyon, en particulier à l'ouest, et on arrive très rapidement dans les Monts du Lyonnais avec de superbes routes viroleuses, un plus loin c'est le Forez avec des routes désertes et magnifiques ...
Une vue du col de Malval, à 15 mn de chez moi, le sud de Lyon dans le lointain :

Il faut dire que je n'y vais quasiment jamais, la circulation est y est de pire en pire et ne parlons pas des difficultés de stationnement ...

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils ne parlent pas du principal attrait de Lyon à mes yeux, surtout pour les motards : on sort très vite de Lyon, en particulier à l'ouest, et on arrive très rapidement dans les Monts du Lyonnais avec de superbes routes viroleuses, un plus loin c'est le Forez avec des routes désertes et magnifiques ...
Une vue du col de Malval, à 15 mn de chez moi, le sud de Lyon dans le lointain :

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mathieu Viollet
t'aurais pu pousser ta rougne qu'on voit le paysage 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Aurelia B20

Patrick
Retourner vers « Rdv au comptoir »