vendredi aprèm, visite de Higuma avec sa 360G





j'ai rencontré un p'tit jeune intéressant et intéressé, avec une machine en bon état et plutôt complète, avec certes quelques petits défauts mais rien de bien grave, les pièces spécifiques sont bien là sauf la poignée de béquillage et le logo de fourche (qui masque le contacteur de frein AV) qui est cassé



Higuma a remplacé son pneu AV par un beau K81 (ou peut-être K82, je n'ai pas vérifié


pour le reniflard, la fumée qui sort me parait tout à fait normale, reste juste à Higuma de faire la manip recommandée par Mondialen (faire déboucher le reniflard dans un bidon pour vérifier les condensats, huile ou essence...) et rallonger cette durit pour faire déboucher le reniflard comme prévu à l'AR du moteur au niveau de la béquille centrale
révision du frein AV par Higuma : sans soucis, levier bien ferme, freinage correct (pour un système étrier, MC et disque d'époque), mais quelques gouttes sur le levier


vérification rapide des rupteurs, à priori les 2 rupteurs n'ont pas le même écartement, mais la mob démarre au quart de tour, alors pas touche, faut bien que Higuma rentre chez lui




et voilà comment on passe 3 heures agréables sous le soleil



à+
Tiger