Comme indiqué dans ma présentation, j'ai récupéré une 350CB K4 avec des problèmes de distribution:
arbre à cames cassé au niveau de la fixation du pignon
basculeurs marqués
Paliers droit et gauche marqués
Avance centrifuge cassée
Il faudra que je regarde comment on met des photos...

Apparemment ce moteur a tourné un moment avec une seule vis, heureusement elle était restée en place sur le pignon (le morceau cassé faisant écrou).
J'ai acheté ces pièces aux USA (2 mois pour que le colis arrive

J'ai vu dans le sujet "Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
à la page 36:
Avant de remettre le moteur dans le cadre, vas-tu mettre sur le couvre-culasse les quelques coups de lime qui permettent de l'enlever une fois le moteur dans le cadre ?
D'accord c'est pas "full respect" mais ça peut fortement simplifier la vie ultérieurement.
C'est une modification qui m'intéresse fortement, j'ai envie de pouvoir regarder l'arbre à cames quand le moteur est dans le cadre (l'habitude des flats twin BMW

Qui peut me donner les détails de cette modification?
Merci