COVID 19 Tous fliqués
- Bidouille
COVID 19 Tous fliqués
Sal's
Vous savez tous je pense que l'appli COVID est libre du choix de la personne de l'avoir ou pas.
He bin non !!!!!!!!!
Tous ceux qui ont un smatphone ou ailphone l'appli est déjà prè_installé .
Pour voir si vous êtes " touché" par cette merde de ce gouvernement il faut faire quelques manip's très simples
1 aller dans paramètre
2 Google
vous verrez " services" et en dessous" Notification d"exposition au COVID-19 "
vous pouvez désactiver avec les 3 petits points en au à gauche dans"utilisation et diag "
C'est pas beau tous ça ????
Que font les branleurs de la CNIL ?????
A+
Vous savez tous je pense que l'appli COVID est libre du choix de la personne de l'avoir ou pas.
He bin non !!!!!!!!!
Tous ceux qui ont un smatphone ou ailphone l'appli est déjà prè_installé .
Pour voir si vous êtes " touché" par cette merde de ce gouvernement il faut faire quelques manip's très simples
1 aller dans paramètre
2 Google
vous verrez " services" et en dessous" Notification d"exposition au COVID-19 "
vous pouvez désactiver avec les 3 petits points en au à gauche dans"utilisation et diag "
C'est pas beau tous ça ????
Que font les branleurs de la CNIL ?????
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- DIALMAX
Re: COVID 19 Tous fliqués
La peur permet de tout faire avaler .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Aurelia B20
Mon bidouille, arrêtes de colporter les fake news qui pullulent sur la toile ...
Google a simplement prévu l'utilisation éventuelle de l'appli Stop Covid que tu peux télécharger si tu le souhaites.
Tant que tu ne l'as pas fait tu ne peux en aucun cas être suivi dans tes déplacements, et encore moins si ta localisation GPS et ton Bluetooth ne sont pas activés.
Perso je ne la télécharge pas pour l'instant, mais si l'épidémie devait regagner du terrain cet été je le ferai sans hésiter

Google a simplement prévu l'utilisation éventuelle de l'appli Stop Covid que tu peux télécharger si tu le souhaites.
Tant que tu ne l'as pas fait tu ne peux en aucun cas être suivi dans tes déplacements, et encore moins si ta localisation GPS et ton Bluetooth ne sont pas activés.
Perso je ne la télécharge pas pour l'instant, mais si l'épidémie devait regagner du terrain cet été je le ferai sans hésiter

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Bidouille
Sal's
Bin voyons .
Alors expliques moi pourquoi il a pas mis toutes les autres applications que tu peux chargé???
De plus tu dis toi même qu'il ne vaut mieux pas utilisé le GPS .
Bientôt la puce électronique comme un vulgaire toutou et vous direz que c'est encore pour notre bien.
A+
Bin voyons .
Alors expliques moi pourquoi il a pas mis toutes les autres applications que tu peux chargé???
De plus tu dis toi même qu'il ne vaut mieux pas utilisé le GPS .
Bientôt la puce électronique comme un vulgaire toutou et vous direz que c'est encore pour notre bien.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Aurelia B20

Pffff, quel cirque pour cette application qu'il n'est pas obligatoire de télécharger, quoique tu en dises elle ne s'installe pas toute seule ...
On est pistés en permanence par Google ou Apple, et encore pire par les "réseaux sociaux", et ça tout le monde s'en fout !
Et là pour Stop Covid tous les adeptes du complotisme s'en donnent à cœur joie, et tu marches là-dedans ...

Bidouille a écrit :De plus tu dis toi même qu'il ne vaut mieux pas utilisé le GPS .
Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que pour que Stop Covid fonctionne il faut que ta localisation GPS ET ton Bluetooth soient activés en même temps. Sinon l'appli ne fonctionne pas ...

Patrick
- Leenane
je viens de vérifier le mien, il n'est pas activé. Par contre la "merde" des 140 euros offerts par LECLERC, Facebook me la bien transmise

- cbx
Aurelia B20 a écrit :Mon bidouille, arrêtes de colporter les fake news qui pullulent sur la toile ...![]()
+ 19 (covid)
L'emm... avec les zero sociaux est que n'importe quelle connerie est relayée des milliers de fois sans aucune réflexion.
Le jour où je m'y inscrirai j'affirmerai que je descends de Napoléon ( mon arrière-arrière-arrière grand'mère vivait à l'ile d'Elbe

@Bidouille : le gouvernement à refusé "l'aide amicale" de google justement pour éviter au maximum les dérives.
De plus le code informatique est en open source, cad visible donc vérifiable par n'importe qui.
La conclusion des experts en sécurité : " StopCovid ne récolte pas de données personnelles ni de données de géolocalisation. Résultat : même si des hackers parvenaient à compromettre l’application, ils n’auraient pas directement accès à l’identité des utilisateurs. Il leur faudrait encore faire des efforts supplémentaires, recouper avec toutes sortes de données pour lier une identité (et un éventuel statut positif à la Covid-19) à une personne.
En plus d’être compliquée à lancer, la cyberattaque ne mènerait donc qu’à peu d’informations. Il existe des milliers d’applications bien moins sécurisés, qui exposent bien plus de données, si les hackers ne veulent pas se compliquer la tâche."
https://cyberguerre.numerama.com/5346-f ... covid.html
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tonton
Perso , je viens de changer de portable ( j'avais encore un truc à touches , mais plus d'écran
) , donc j'ai pris un truc basique à 69€ sans internet , moi c'est juste un tél que je veux , éventuellement envoyer un sms , point barre ; ben le truc , déjà dessus c'est gogole qui drive tout , j'ai désactivé , gps , blu tousse
et toute la quinquaille , ben le truc me dit que j'ai déjà bouffé du stock de net alors que j'ai pas ce contrat ?????????
Quel époque , même les téléphones s'enfilent

Quel époque , même les téléphones s'enfilent

Modifié en dernier par Tonton le 06 Juin 2020, 19:43, modifié 1 fois.
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Mondialen

L’intelligence artificielle et la réalité virtuelle, deux termes que mes vieux neurones n’arrivent pas à caser dans mon cerveau, vont sauver la planète !
Si ton téléphone te dit que tu as bouffé du net tu n’as plus qu’à espérer que le stock n’était pas périmé

L’informatique c’est de la logique, la preuve... pour arrêter : cliquer sur "Démarrer"
Je viens de lire un très bon bouquin qui traite de ce sujet et son auteure, Aurélie JEAN, sait de quoi elle parle.
https://livre.fnac.com/a13707075/Aureli ... la-machine
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- PHILBOIS
Moi j'ai pas de portable 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Retourner vers « Rdv au comptoir »