Bol d'Or Post Classic du Castellet

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
philard

Bol d'Or Post Classic du Castellet

Messagepar philard » 22 Sep 2015, 14:13

Cocorico....

Stéphane Mertens vient de m'envoyer ce petit mail...:

Victoire de Stéphane Mertens au Bol d'Or Post Classic 2015 (sur Honda bien sûr)

Déjà vainqueur de l’édition 2014 à Magny-Cours, Stéphane à réitéré sa victoire le week-end dernier sur le circuit du Castelet.

Associé à Richard Hubin sur la RC30 du Team Bike (GB), ancien team protagoniste du championnat du monde d’Endurance, il a dominé la concurrence lors du retour du mythique Bol d’Or sur le magnifique circuit du Castelet.

« Je devais initialement courir au côté de Ian Martin (GB), également instigateur du projet et mon équipier en 2014, mais il s’est blessé il y a peu et ne se sentait pas à l’aise lors des premiers essais libres. Je lui ai alors proposé de se faire remplacer par Richard Hubin présent sur place en spectateur et il a accepté ravi de l’aubaine. C’était la 1ère fois de notre longue carrière que nous prenions, Richard et moi, le départ d’une course en tant qu’équipiers. C’était très sympa et à la fois symbolique puisque nous sommes tous les deux anciens champions du monde d’Endurance (moi, il y a 20 ans exactement sur ce même circuit).

La course s’est idéalement déroulée malgré une forte concurrence, le Team et les nombreux supporters présents ont été très enthousiastes.

Nous avons remporté les deux manches de 2x2 heures et le classement général qui regroupait les concurrents du Bol Classic, des Pré-Classic et Post Classic

Ma prochaine course se déroulera le 30 octobre à Aragon (E), où je retrouverai le Team Phase One (GB) pour la 3ème et dernière manche de l’European Series ».

et qlqs tofs...
Image
Image

Je trouve la suivante particulièrement artistique...
Image

Image

Ne vous étonnez pas de la combine Yamaha de Stéphane...c'est contractuel en Belgique... yamaha est partenaire de son école la Mertens Riding School...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Ise

Re: Bol d'Or Post Classic du Castellet

Messagepar Ise » 22 Sep 2015, 17:23

Magnifiques photos 8-)

Et en plus il prend plaisir à raconter cette course, visiblement facile pour lui et l'autre champion :)

Merci pour le partage, Phil :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

armand1963

Messagepar armand1963 » 10 Nov 2015, 17:38

Bravo a vous !!!!
et pour l'édition 2016 du 16 au 18/09 , vous y serez aussi en tant que concurents ou spectateurs ? ;) ;)

philard

Messagepar philard » 10 Nov 2015, 18:31

Euhhhh, plutôt spectateur... ;)
Par contre je serai concurrent de Stéphane Mertens prochainement pour un bowling endiablé à Namur... Chaque année, on se retrouve pour une joute amicale entre partenaires et sponsors de Stéphane Mertens. Ceci dit en passant, Stéphane est devenu champion d'Europe à Aragon le 30 octobre dernier :D :D :D

Phil
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « Rdv au comptoir »