CB350
- jeronimus76
Re: CB350
Je sens que l'on va partir pour 100 pages sur cette 350 .

- PHILBOIS
Premiers tours de roues avec ma 350 un peu de bricolage pour la démarrer
j'ai retrouvé une sensation que j'avais rencontré une première fois en 1969 sur une 450 ça vibre, du couple
une très jolie musique à la sortie des échappements
par contre les amis, je ne sais toujours pas comment on ouvre la selle pour l'accès au batterie

par contre les amis, je ne sais toujours pas comment on ouvre la selle pour l'accès au batterie
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- PHILBOIS
alain2933 a écrit :Voici 2 photos du loquet de selle de la k3. Il n'y a pas de serrure, juste un loquet. S'il ne se déclenche pas c'est qu'il est peut-être mal lubrifié ou tordu. N'ayant plus de k3 je ne me souviens pas s'il faut le lever ou le baisser pour ouvrir, plutôt lever je pense...
Vue de dessus
Vue du loquet
AH grand merci Alain,
Je vais lever le loquet en appuyant sur la selle, mais je crois qu'il est bloqué . Ta photo me permet de voir que je peux le dévisser au cas où résisterait
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- alain2933
C'était le but du jeu.
Parfois si on ne peut dévisser, on peut attraper les goupilles qui tiennent les axes côté basculement (possible sur la 750) . En sortant la goupille on peut ensuite chasser l'axe, mais ça n'est pas toujours possible et très pénible à faire. Ici le dévissage du loquet est bien plus simple sans doute.
Parfois si on ne peut dévisser, on peut attraper les goupilles qui tiennent les axes côté basculement (possible sur la 750) . En sortant la goupille on peut ensuite chasser l'axe, mais ça n'est pas toujours possible et très pénible à faire. Ici le dévissage du loquet est bien plus simple sans doute.
Retourner vers « Vous recherchez »