Millevaches 2019 - 13 au 15 décembre
- alain2933
Re: Millevaches 2019 - 13 au 15 décembre
Allez je veux bien lui laisser l'origine de la garbure, parce qu'on a les asperges et ça yen a pas en Béarn ! Fais une bise à la Béarnaise, mais demande lui quand même si elle préfère la garbure faite à Sarron ou celle de Garlin ? 

- Ise
J'ai eu envie d'en avoir le coeur net donc j'ai cherché sur intercoeurnet
"La garbure béarnaise est une soupe paysanne basco-béarnaise"
Une chienne n'y retrouverait pas ses petits...
Comme j'aime avoir des projets pacifiques je me dis que je vais déguster de la garbure gasconne, et que quand j'irai chez Alain je comparerai avec la garbure landaise, et quand j'aurai envie de pluie et que donc j'irai au Pays Basque je testerai la garbure basque. J'envisage aussi d'en faire chez moi : j'y mettrai des haricots lingots du Lauragais et du confit de canard, puis je passerai à la télé, j'ouvrirai un restaurant, et je vendrai à l'entrée des sets de table brodés avec la recette de la garbure chaurienne
En attendant, pas besoin d'aller chercher la pluie : elle vient à nous
Hier la météo nous en mettait 80%, aujourd'hui elle monte à 90
C'est énervant au possible, surtout quand on voit le soleil, la douceur, et les nuits étoilées en ce moment...
J'ai eu une idée : comme la saucisse et le magret sont déjà pris Laure peut-elle apporter du fromage ?

"La garbure béarnaise est une soupe paysanne basco-béarnaise"

Une chienne n'y retrouverait pas ses petits...
Comme j'aime avoir des projets pacifiques je me dis que je vais déguster de la garbure gasconne, et que quand j'irai chez Alain je comparerai avec la garbure landaise, et quand j'aurai envie de pluie et que donc j'irai au Pays Basque je testerai la garbure basque. J'envisage aussi d'en faire chez moi : j'y mettrai des haricots lingots du Lauragais et du confit de canard, puis je passerai à la télé, j'ouvrirai un restaurant, et je vendrai à l'entrée des sets de table brodés avec la recette de la garbure chaurienne

En attendant, pas besoin d'aller chercher la pluie : elle vient à nous

Hier la météo nous en mettait 80%, aujourd'hui elle monte à 90

C'est énervant au possible, surtout quand on voit le soleil, la douceur, et les nuits étoilées en ce moment...
J'ai eu une idée : comme la saucisse et le magret sont déjà pris Laure peut-elle apporter du fromage ?
- Ise

Je viens de m'amuser sur Météox (merci Aurélia !)
Philard, ta météo me va

A droite on a une carte sur laquelle défilent les dépressions
A gauche on a les jours et les heures
On peut positionner la souris sur un jour une heure, ça stoppe le défilé trop rapide.
Et on voit quoi ?

Que sur les trois jours les dépressions sont bleues, voire vert clair maximum
Et qu'à partir de samedi 13h jusque dimanche le plateau des 1000 vaches n'est survolé par aucun nuage

- Bidouille
Sal's
Je dois prendre du St Nectaire.
J'ai du sel du beurre des desserts du café soluble une casserole et un gonfleur.
Ise je te fais la gueule et continuerai jusqu'à ce que tu me tel.
Tant pis pour toi j'avais un tit cadeau pour toi.
Je me répète mais si c'est pour 3 jours de flotte c'est mort pour moi
Je dois prendre du St Nectaire.
J'ai du sel du beurre des desserts du café soluble une casserole et un gonfleur.
Ise je te fais la gueule et continuerai jusqu'à ce que tu me tel.
Tant pis pour toi j'avais un tit cadeau pour toi.
Je me répète mais si c'est pour 3 jours de flotte c'est mort pour moi
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
-
Je suis sur Meteociel et Météo-France, les 2 disent grosse pluie de Jeudi à vendredi soir, et moins de pluie samedi et dimanche
J'ai pas l'option Sous-marin sur ma moto
Décision Mercredi, voire Jeudi.
La brêle est prête, par encore le temps...
A+
François
J'ai pas l'option Sous-marin sur ma moto

Décision Mercredi, voire Jeudi.
La brêle est prête, par encore le temps...
A+
François
In VTwin veritas
- Ise
Bidouille je ne veux pas t'entendre car chaque fois tu me dis que tu ne viendras pas et je n'aime pas entendre ça, pas du tout. Donc tant pis fais-moi la tête, moi je retourne à mes petits rêves de pluie de froid et de bonnes soirées à la soupe à l'oignon et au vin chaud 

- Bidouille
Je serai peut être pas le seul
A +
A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- miaou31
Salut,
Quelque soit le temps, j'y vais
.
@Ise: Ta copine Laure est débutante, elle risque souffrir beaucoup (rappelle toi ton retour lors de tes 1er Millevaches ). Elle sait dans quoi elle s'engage? Elle fait la route avec vous?
A+
steph
Quelque soit le temps, j'y vais

@Ise: Ta copine Laure est débutante, elle risque souffrir beaucoup (rappelle toi ton retour lors de tes 1er Millevaches ). Elle sait dans quoi elle s'engage? Elle fait la route avec vous?
A+
steph

-
Bonjour
Pour l'instant, jivépa...Je conduis une moto, pas un sous-marin, moi...
François'brother est comme moi, on prendra la décision définitive Mercredi soir.Les brêles sont prêtes, manque plus qu'un peu de sec.
A+
François
Pour l'instant, jivépa...Je conduis une moto, pas un sous-marin, moi...
François'brother est comme moi, on prendra la décision définitive Mercredi soir.Les brêles sont prêtes, manque plus qu'un peu de sec.
A+
François
In VTwin veritas
- Ise
Kikou
Hier soir Laure m'a téléphoné pour me dire que non elle ne viendra pas. Les deux heures passées ensemble pour tout expliquer, faire des essais de fixation de paquetage sur sa moto sans porte-bagages, le projet d'achat de poztinq et de sacoches latérales, tout ça lui a fait réaliser ce qui l'attendait... Elle était désolée mais je lui ai dit que nous préférions tous la voir se désister plutôt que regretter d'être venue
En revanche pour ma part je n'ai jamais envisagé de ne pas y aller, donc Stéphane je te tiens au courant, a priori texto entre 7h et 8h pour te dire si j'ai décollé, pour des retrouvailles au restau de Beaulieu
Je regretterai la garbure et le St Nectaire

Hier soir Laure m'a téléphoné pour me dire que non elle ne viendra pas. Les deux heures passées ensemble pour tout expliquer, faire des essais de fixation de paquetage sur sa moto sans porte-bagages, le projet d'achat de poztinq et de sacoches latérales, tout ça lui a fait réaliser ce qui l'attendait... Elle était désolée mais je lui ai dit que nous préférions tous la voir se désister plutôt que regretter d'être venue

En revanche pour ma part je n'ai jamais envisagé de ne pas y aller, donc Stéphane je te tiens au courant, a priori texto entre 7h et 8h pour te dire si j'ai décollé, pour des retrouvailles au restau de Beaulieu

Je regretterai la garbure et le St Nectaire

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »