Première chose c'est on ne pourra même plus aider Soraya à relever sa bécane... Deuxième chose ça paraît très efficace. J'avais vu il y a 2 ou 3 ans un gars faire pareil avec une Gold 1800, mais je me pose une question : lesquels d'entre nous l'ont déjà fait ? Parce qu'il faut quand même filer sa bécane par terre pour faire des essais Prochaine épave que je rentre j'essaie ! Au pire j'appellerai Soraya, j'aime bien Soraya...
Dans cette vidéo le relevage est facilité par les sacoches et marche-pied qui font que la moto est au sol mais ne demande qu'à pivoter vers ses roues. L'idée est quand même à retenir si un jour ...
Oui , elle n'est pas sur le flanc , mais le poids est là , surtout pour une Miss ! Perso je l'ai pratiqué avec ma 850gt qui c'était couchée dans les graviers , j'avais aussi de bons pares cylindres , mais c'est une bonne technique qui économise les lombes !
Il y a beaucoup de vidéos et c'est bluffant, mais ça me fait un peu penser aux vidéos dans les magasins de bricolage : la réalité ensuite... C'est pour ça que je me demandais si quelqu'un l'avait déjà fait.
Moui, cette bécane semble faite pour l'exercice avec des pare-jambes mahousse costauds et parfaitement arrondis, plus une poignée latérale bien placée ...
Cela dit, la prochaine fois que je glisse et tombe dans ma salle de bains, je veux bien qu'elle vienne me relever ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
C"est un peu comme pour relever un fut de 200 litres et tout exercice se relevage en général : tout dans les cuisses et le moins possible avec les reins