Jardinage ;-)))

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
jcl77

Re: Jardinage ;-)))

Messagepar jcl77 » 30 Sep 2019, 14:34

:lol: :lol:
Haaa bin, le jardin ça peut être dangereux, un copain me présente sa nouvelle copine, on mange un barbeuque, ils s'en vont, un mois + tard j'apprend que, que... :shock: une bestiole l'a piquée, le pieds a rougi de + en +, ça partait en gangrène elle s'affole va à l'hosto et on lui dit: a vous avez bien fait de venir, 3 jours de + et il fallait...
Amputer!! :o

cbx

Messagepar cbx » 30 Sep 2019, 15:06

Je confirme jardin = danger

Dans mon coin certains jardins font 100 m de long et se terminent dans la forêt.
Une nuit un voisin entend du bruit dans son potager; en pyjama il va voir ce qui se passe et se retrouve nez à nez avec une harde de sangliers affamés dont un qui le charge.
Il a sauté dans un arbre et y a passé la nuit, les bestioles mangeant au pied de l'arbre; 4 heures accroché dans les branches c'est long, très long.
Depuis il a toujours son tel portable sur lui.

Effroyables jardins
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

jcl77

Messagepar jcl77 » 30 Sep 2019, 15:41

C'est dangereux le 77 :lol: , Bon, c'est pas tout ça, j'ai à faire, je m'en vais bétonner mon jardin...

alain2933

Messagepar alain2933 » 30 Sep 2019, 16:57

Cet aprèm on avait 27° mais comme il n'y a pas encore de feuilles à ramasser et surtout vu que le jardin - à vous lire - c'est très dangereux j'ai sorti une moto. Aller/retour l'océan sans souci, je peux donc affirmer que la moto c'est moins risqué que le jardin... 8-) :lol:
Et l'océan était beau en plus.

Image

Image

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 30 Sep 2019, 17:17

On part du jardin et on arrive à la plage :mrgreen:

Magnifiques, la CB et la plage 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tonton

Messagepar Tonton » 30 Sep 2019, 17:30

Yes , on dirait la Californie ....mais c'est chez nous :!: ;)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 30 Sep 2019, 18:01

la plage n'est-ce pas celle du nord, celles où passent les plus gros porte-conteneurs du monde? Il y a 3 semaines, de ma location à berck (station réputée pour son bon air) et ou se trouvent des sanatoriums, j'ai pu en compter par jour plus de 20 et à quelques encablures du rivage :twisted: à) fait froid dans le dos
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

alain2933

Messagepar alain2933 » 30 Sep 2019, 18:46

Plage du Nord, plage du Nord :o :shock: :shock: n'importe quoi, plage du Nord... Non Phil c'est à Hourtin en Gironde, allez Nord Gironde je te l'accorde mais pas plus. L'air y est bon aussi et de porte-conteneurs point. C'est le paradis des surfeurs qui aiment la tranquillité et de ceux qui aiment les grandes plages avec de l'espace. Amateurs de transats et autres serviettes payantes s'abstenir, ici vous faites des économies et même de maillot si vous voulez puisque c'est le secteur des plages naturistes "historiques" (Montalivet).
Plage du Nord qu'il disait, rrooohhh :roll: :lol:

Dominique

Messagepar Dominique » 30 Sep 2019, 20:49

J'ai fait pareil, à présent que les touristes sont partis on peut rouler tranquille 8-)
J'ai pas fait de photo parce que c'était plein contre jour avec un soleil d'enfer qui en plus se réfléchissait sur les vagues toutes proches et bien déferlantes (coeff 116 !) Une bécane japonaise en ombre chinoise ça se fait pas :lol:

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 30 Sep 2019, 22:28

alain2933 a écrit :Plage du Nord, plage du Nord :o :shock: :shock: n'importe quoi, plage du Nord... Non Phil c'est à Hourtin en Gironde, allez Nord Gironde je te l'accorde mais pas plus. L'air y est bon aussi et de porte-conteneurs point. C'est le paradis des surfeurs qui aiment la tranquillité et de ceux qui aiment les grandes plages avec de l'espace. Amateurs de transats et autres serviettes payantes s'abstenir, ici vous faites des économies et même de maillot si vous voulez puisque c'est le secteur des plages naturistes "historiques" (Montalivet).
Plage du Nord qu'il disait, rrooohhh :roll: :lol:

je me disais aussi il semble y avoir moins de soleil que par chez nous :D :D non je débloque pas vexé de la méprise j’espère :oops:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Retourner vers « Rdv au comptoir »