Ha part ça, le C320 qui était assemblé en Belgique était disponible (sauf chez nous en noir uniquement ) en bleu, blanc et rouge couleurs (aussi ça tombait bien) du drapeau néerlandais Mais je ne me souviens pas avoir vu de C110 (issus de la même usine) en blanc.... ( ? ) Re-à-part-ça, la première version de la Mazda MX5 (1989) était aussi disponible en bleu, blanc, rouge
Philbois, j'adore le Motra ! Je ne connaissais pas, et celui-ci est du jour, du mois et de l'année de ma naissance. Avec un zéro de moins au prix je me l'offrais... En tout cas Merci pour la découverte
Le machin bleu c'est un Honda Zoomer, un 50cc 4 temps à refroidissement liquide et injection si je ne m'amuse. Aussi économique en carburant que laid. Et c'est peu dire.
La mini bike dorée semble artisanale, on en voit sur youtube de toutes sortes. E général il y a une fourche et un morceau du devant du cadre d'un vélo et un moteur de motoculteur avec sur l'arbre de sortie un variateur automatique de 103 ou équivalent avec pignon denté pour transmettre par chaîne. L'idée de m'en faire un me traverse l'esprit régulièrement. Celui-ci n'a pas de frein avant